Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Dear Winter ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : jenesaispas (c'est le vrai nom de l'artiste hein)

▲ Bavardages : 60

Dear Winter ✯ Empty
MessageSujet: Dear Winter ✯   Dear Winter ✯ Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:16


Winter Achille Mercury

It really doesn't seem like there's anyone for me


Informations Générales



IDENTITÉ : Winter Achille Mercury.
SURNOM / NOM DE CODE : -.

ÂGE : 27 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : aucune idée.
NATIONALITÉ : certainement américain ?

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.

METIER : intérimaire dans une agence de communication sous le dôme.
LIEU DE VIE : centre ville de Praedam Hill.

AVATAR : Daniel O'Brien.
CREDIT AVATAR : Ordinn.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : CandideRêveurOptimisteNaïf(diagnostiqué) légèrement paranoïaqueEnfantinPeu sûr de luiSolitaire (à contre cœur)AmicalSouvent triste (soudainement).

PARTICULARITÉS : Winter est amnésique. Il ne se souvient pas de son passé avant le dôme, incluant ses parents, ou même sa date de naissance.
Même s'il essaye d'être comme tout le monde, Winter fait souvent penser à un enfant plein de rêves (comme le désir d'une licorne) bien qu'il approche la trentaine.
Par son pouvoir, Winter est considéré comme dangereux : s'il fait des cauchemars, ceux-ci peuvent devenir une menace lorsqu'ils sont matérialisés dans le monde physique.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : C'est un super endroit ! L'institut est bienveillant et aide beaucoup de mutants, Winter aime beaucoup le manoir même s'il l'a quitté.

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Winter est un créateur onirique : il matérialise ses rêves. Lorsqu'il dort, ses rêves sont créés autour de lui sans qu'il le contrôle. Au réveil, il est capable de faire revenir son dernier rêve pour quelques instants. Pour le reste de la journée, il lui est capable de créer des choses dont il a déjà rêvé, mais temporairement. Pour une longue durée dépassant une heure, cela lui demanderait des efforts de plus en plus grands. Comme il n'a jamais matérialisé de rêve aussi longtemps, il n'est pas entraîné pour cela. Son pouvoir inclue la capacité d'imaginer des visages humains inédits, qu'il n'a jamais vu en vrai, une faculté dont l'humanité est incapable.

Il y a un rêve qui lui revient parfois, celui de l'Acropole des Gardiens, qui est un grand bâtiment au style romain antique, dans lequel il est coincé durant de nombreuses heures à essayer de négocier ce que lesdits Gardiens lui refusent tout le temps : le souvenir de ses parents. Ce rêve ne change jamais, et est une source d'angoisse : il est généralement suivi de cauchemars, ce qui fait de Winter une menace lorsque ceux-ci sont matérialisés dans la vraie vie durant sa nuit.

Si voir une licorne est un des plus grands désirs de Winter, ce qu'il pourrait faire en en créant une grâce à ses rêves, c'est étrangement la seule chose dont il n'a jamais rêvé.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Winter ne comprend pas tout à propos de ce dôme. Comme on y vit bien, il suppose que c'est une bonne chose et est content de cela, mais il ne comprend pas pourquoi personne n'a le droit d'en sortir. Il pense d'ailleurs que lorsqu'il retrouvera ses parents, il partira du dôme avec eux.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Il n'a pas d'avis très détaillé parce qu'il ne comprend tout réellement... est-ce mal ou bien ? Il veut croire que c'est bien, mais beaucoup de gens au travail dit que c'est mal...




Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril mais appelle moi Dydy et j'ai 19 ans.
J'ai connu le forum grâce à la volonté du saint-esprit et je le trouve moins mignon que Winter mais quand même pas mal magnifique  Dear Winter ✯ 4080650021 .
Mon personnage est un INVENTÉ créé par le saint-esprit..
Je possède, et c'est Darwin et Peter.
Le mot de la fin : Fin !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t422-dear-winter#6567
Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : jenesaispas (c'est le vrai nom de l'artiste hein)

▲ Bavardages : 60

Dear Winter ✯ Empty
MessageSujet: Re: Dear Winter ✯   Dear Winter ✯ Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:16


Raconte nous ton histoire

I'll be with you in your dreams of a world without a queen



Et sous la lumière de la pleine lune, magnifique et grande au-dessus de lui, comme pour prendre soin du garçon, Winter marchait pied nu sur quelques nuages, sur un chemin qui n'était pas tracé autrement qu'avec les étoiles autour de lui. Lorsqu'il s'arrêta, ce fut pour s'asseoir devant le piano qui reflétait le ciel de la nuit, et laisser ses doigts danser sur la mélodie qu'ils créaient.

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden boy
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

Et la douceur de sa voix au fil de la chanson aidait juste pour une petite seconde à lutter contre les peurs et les inquiétudes que ce monde, plus sombre que ce qu'il paraissait, lui donnait sans cesse. Comme celles qu'il avait en prenant la décision de quitter le manoir Williams, qui l'avait recueilli quand il est entré dans le dôme sans souvenir de son passé ou de sa famille mis à part de son prénom, qui l'avait aidé avec ses pouvoirs compliqués et protégé des dangers qu'ils représentaient quand il faisait des cauchemars. Ce manoir qui l'avait protégé d'un monde dans lequel Winter n'arrivait pas à grandir, d'un monde qu'il ne comprenait pas.

Mais il avait bien fallu le quitter. Tous les adultes partent un jour. Tout le monde se moquait de lui, quand on ne lui rappelait pas qu'il était un incapable, on lui répétait qu'il n'était qu'un gamin. Je suis un adulte, se défendait-il. Il était obligé de faire comme tous les adultes, sinon, qu'était-il ? Tout ce que le monde lui disait de mal à propos de lui ? Il n'en avait pas envie. Il était partie en supportant le poids des peurs que son optimisme ignorait, il avait eu un métier d’intérimaire dans une agence avec plein de bureaux, dans laquelle il savait parfaitement faire les photocopies qu'on lui demandait, et même si jamais personne n'aimait les publicités qu'il écrivait, au moins il avait un métier comme les autres, pour se payer un tout petit studio avec ses quelques revenus, pour vivre seul comme les autres.

Alors... il n'avait pas à avoir peur n'est-ce pas ? Et pourtant, passer sa vie à être aussi seul était si effrayant.

And I'll be waiting for the light
That guides us through the worst of nights
And I'll be waiting for the sign
You're coming back
And you have found your path

Attendre lui permettait de tenir dans les peines de cette solitude. Pour lui, c'était si évident, ses parents reviendraient le voir un jour, puisque tous les parents revenaient vers leurs enfants. C'était cette image, des parents qu'il n'a jamais vu, qui était la lumière au fond du tunnel qui lui permettait d'avoir une candeur et un optimisme aussi forts. Il attendait aussi simplement qu'on attendait le bus, assis sur son lit en regardant par la fenêtre, chaque soir avant de dîner et de dormir, ayant hâte qu'un jour il puisse s'asseoir auprès de quelqu'un.

Achille ! Dans les seuls souvenirs qu'il avait à son arrivée dans le dôme, il y avait un prénom. Winter. Il n'était pas certain que ce soit le sien, mais il l'entendait en rêve, parfois, résonnant dans une chanson qu'il imaginait son père chanter. Mais à force de rêver d'eux, un autre, plus certain cette fois-ci, lui était revenu. Je suis sûr que je m'appelle Achille aussi. Il avait une identité, alors il avait une famille, n'est-ce pas ? C'était la preuve qui venait renforcer le grand optimisme de Winter. Ses parents reviendraient.

Idiot. Crétin. Débile. Gamin. Non, personne ne le croyaient. A l'age qu'il avait, on ne croyait plus au retour de ses parents. Des mots qui l'avaient fait pleurer. Des mots qui avaient créés l'Acropole des Gardiens, le songe des angoisses dans lequel on lui refusait de trouver le bonheur qu'il espérait tant, et qui lui faisait faire des cauchemars, augmentant le danger qu'il pouvait représenter à cause de sa mutation.

Mais il devait arrêter de pleurer. S'il pleurait à son âge, ses parents ne seraient jamais fiers de lui, non ?

I know that you've seen the worst
Your heart's been torn before
Those creatures won't let you go
So hang on to what you know
So sail on you golden boy
And fight against those fears
I'll be with you in your dreams
Of a world without a queen

Il n'était pas totalement seul s'il rêvait. Voilà sa plus grande compagnie, voilà la corde la plus solide à laquelle il s'attachait en attendant mieux, et la seule qu'il avait pour le soutenir. Le rêve d'avoir des parents lui donnait une présence rassurante chaque matin, d'un couple toujours différent. Et parfois quelques animaux imaginaires venaient compléter les plus grands vides de sa vie, dans lesquels même les rêves de famille ne se manifestaient pas.

L'enfant en lui adorerait voir une licorne. Mais il ne peut pas en rêver d'une à cause de ça. C'est son vœu le plus cher avec celui de ses parents. Celui-ci ne se réalise pas, alors la licorne non plus.

Winter était seul, même dans les artifices de ses rêves.

And I'll be waiting for the light
That guides us through the worst of nights
And I'll be waiting for the sign
You're coming back
And you have found your path

And I'll be waiting for the light
That guides us through the worst of nights
And I'll be waiting for the sign
You're coming back
And you have found…
And I'll be waiting for the light
That guides us through the worst of nights
And I'll be waiting for the sign
You're coming back
And you have found your path

Winter se réveilla face à ce piano. D'abord la lune et le ciel disparurent pour dévoiler son plafond, les nuages s'évaporèrent pour rendre le décor de sa chambre, et enfin, le piano fut le dernier élément du rêve à partir.

Il essuya une larme. Il ne fallait pas pleurer pour être un adulte comme tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t422-dear-winter#6567
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Dear Winter ✯ Empty
MessageSujet: Re: Dear Winter ✯   Dear Winter ✯ Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:25
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Dear Winter ✯ 3277876715 Dear Winter ✯ 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Dear Winter ✯ 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Dear Winter ✯ 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Dear Winter ✯ 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Dear Winter ✯ 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

En espérant que tu te plaises parmi nous Dear Winter ✯ 4131193415 Dear Winter ✯ 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Dear Winter ✯ 4012037944 Dear Winter ✯ 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend Dear Winter ✯ 3197494948 Dear Winter ✯ 1345599897 Dear Winter ✯ 2664589959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dear Winter ✯ Empty
MessageSujet: Re: Dear Winter ✯   Dear Winter ✯ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Winter ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-