Partagez
 

 the poisonnous hypnose of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Moi (Dydy)

▲ Bavardages : 89

the poisonnous hypnose of dreams Empty
MessageSujet: the poisonnous hypnose of dreams   the poisonnous hypnose of dreams Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:55


Peter Davies

I'M LOSING MYSELF WHEN I DON'T FIND YOU


Informations Générales



IDENTITÉ : Peter Davies.
SURNOM / NOM DE CODE : -.

ÂGE : 23 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er juin 1996 à Cambridge.
NATIONALITÉ : anglais.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire... ou compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.

METIER : ingénieur pour Ichabod Grey.
LIEU DE VIE : praedam hill.

AVATAR : Tom Holland.
CREDIT AVATAR : Blake.


Parlons un peu de toi


CARACTERE :Investi, ★ Déterminé, ★ Motivé, ★ Enjoué, lorsque que Peter a une idée en tête, il ne la lâche pas. ★ RêveurNaïf, il a une vision très optimiste de la réalité, est certain que ses rêves se réaliseront avec de la détermination, mais avec ça lui est venue donc une certaine naïveté qui le rend très facile à manipuler. ★ Surdoué, Peter est un petit génie, bien que modeste là-dessus. C'est un prodige qui rêve de travailler avec les meilleurs. Le meilleur pour être exact.

PARTICULARITÉS : Peter est surdoué.



Be careful of the... race


Les humains se font rares par ici... Pour quelle(s) raison(s) ce personnage s'est-il retrouvé dans toute cette histoire ? : Tom et Peter ont suivi leur grand frère qui travaille pour l'armée lorsque celui-ci a été muté dans le dôme.

Les humains auraient une aversion pour le bestiaire fantastique... Pense-t-il pareil ou bien son avis est-il différent ? Pourquoi ? : Pas du tout, Peter est fasciné par tous les peuples du dôme. Il a totalement un manque de méfiance, même envers les races les plus dangereuses..

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Une ville incroyable, tout le fascine dans ce dôme. Il trouve dommage qu'on ne puisse pas voyager, mais voit bien que cette ville donne une chance à ceux qui en ont besoin..

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Comme tous les phénomènes scientifiques, s'il en est, qui existent. C'est fascinant, autant que terrifiant. C'est une nouvelle émergence dans l'évolution des espèces vivantes, et Peter se ferait une joie d'étudier tout ça, s'il n'était pas dangereux de s'en approcher.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril mais appelle moi Dydy et j'ai 19 ans.
J'ai connu le forum grâce à la volonté du saint-esprit et je le trouve magnifique mais moins mignon que Peter.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par le saint-esprit..
Je possède, et c'est Darwin et Winter.
Le mot de la fin : Fin !


Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

Peter Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Moi (Dydy)

▲ Bavardages : 89

the poisonnous hypnose of dreams Empty
MessageSujet: Re: the poisonnous hypnose of dreams   the poisonnous hypnose of dreams Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:13


Raconte nous ton histoire

I'M LOSING MYSELF WHEN I DON'T FIND YOU


Tom et Peter Davies naissent le 1er juin 1996 à Cambridge, et ne connaîtront jamais la vérité à propos de leurs origines. Ils ne se souviendront jamais du visage de leurs parents, ils ne sauront jamais que Léo, leur grand frère, les avait caché le soir où leurs parents se sont fait assassinés, ils ne sauront jamais que ce sont des vampires qui étaient à l'origine de ce meurtre, ils ne sauront jamais que ce soir là, Léo a certainement vécu les pires souffrances de son existence avant de promettre de s'occuper de ses deux petits frères et de les protéger à tout prix.

Ainsi, les jumeaux n'ont que de vagues souvenirs de leur petite enfance. De ces années là, ils ne se souvenaient que de leurs grands-parents qui les gardaient, et bien que ces souvenirs soient très vagues, ils n'étaient pas bons, n'ayant que l'image de deux personnes odieuses et sans aucune attention.

En 2001, les jumeaux à l'âge de 5 ans furent retirés à ces grands-parents par Léo. Leur grand frère avait attendu pendant de longues années de pouvoir emmener ses petits frères ailleurs, une fois la majorité atteinte. Direction Canada, et en quelques temps, c'est grâce au métier de Léo, qui était dans l'armée, qu'ils se retrouvèrent alors dans leur nouvelle vie : à l'intérieur du dôme, à Praedam Hill.

Les jumeaux grandirent donc dans un cadre qui n'avait rien d'ordinaire pour des humains lambdas. D'abord, c'est leur grand frère qui a assuré leur éducation. Pour Tom et Peter, Léo était la personne la plus importante à leurs yeux. Ils sont très (très) proches de lui, lui doivent tout, lui disent tout, cherchent du réconfort auprès de lui, et dès qu'ils le peuvent, ils passent leur temps avec lui. Le tout dans un milieu surnaturel, dans une ville qui concentrait plusieurs espèces différentes. Tout pour favoriser la tolérance chez les jumeaux, qui ont toujours vu chacune des espèces comme des égaux.

Peter avait tout pour être un enfant assuré et épanoui à l'école : diagnostiqué enfant intellectuellement précoce, Peter est un enfant surdoué qui lui vaudra une aisance particulière un peu partout. Sauf que non, Peter n'en fut pas "assuré" ou "épanoui". Puisque l'académie voulait de lui qu'il saute de classe, et avoir été séparé de Tom ne fut pas facile. Spécialement pour ce dernier : Tom, dyslexique, avait, à l'inverse, de grandes difficultés scolaires, et entre les moqueries et l'absence soudaine de Peter à ses côtés, la séparation, même si elle n'était qu'à l'échelle d'une classe de cours, ne fut pas une tasse de thé.

C'est Tom qui, au fil des années, assura qu'il n'y avait pas besoin de se faire du soucis pour lui. Les difficultés étaient là, mais il ne s'en formalisait plus, devenant un garçon plus rebelle que studieux. Malgré la grande différence entre les deux frères, cela ne les empêchait pourtant pas d'être tout aussi soudés qu'ils sont proches de Léo.

Lorsque Léo devint papa, Peter et Tom virent ici l'arrivée d'une petite sœur à leurs yeux, un heureux événements qu'ils adoraient surveiller et garder, voulant lui transmettre l'attention qu'eux même avaient eu de leur frère. Cependant, lorsque, quelques temps plus tard, Léo se sépara de sa femme, les jumeaux ne purent s'empêcher de s'empêcher que c'était directement de leur faute : trop envahissants dans la vie de Léo, une culpabilité qu'ils garderont bien évidemment à tout jamais. C'est pourquoi ils essayent, depuis ce jour, de retrouver l'amour pour leur frère.

Contrairement à Tom, Peter réussit facilement ses examens de fin de lycée. Dès ses études, Peter se démarque par ses prouesses technologiques, rêvant de se faire remarquer par le meilleur dans le domaine, Ichabod Grey. De petits programmes au plus grand reconnu par l'armée, en passant par d'autres bricoles robotiques et informatiques en tout genre, il idéalise M'sieur Grey et son entreprise comme le but ultime de sa vie. Si bien que l'admiration qu'il porte envers cet homme tend vers des sentiments qu'il ne contrôle pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

the poisonnous hypnose of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-