Partagez | 
 

 I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 135

MessageSujet: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 6 Mai - 17:55


Damian Teth Ruthven

I'm an ugly mess not in the face, but in the head


Informations Générales



IDENTITÉ : Damian Teth Ruthven.
SURNOM / NOM DE CODE : Le boucher.

ÂGE : 208 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02 janvier 1810 à Londres.
NATIONALITÉ : Anglaise.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire depuis la nuit des temps.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

METIER : Second de Lord Ruthven.
LIEU DE VIE : Dans l'ouest du dôme.

AVATAR : Bob Morley.
CREDIT AVATAR : emptyhead.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : ★★★★★  Arrogant : On dit souvent que le caractère du personne est en partie identique à celle de ses parents et l'éducation qui leur apportent. Et l'autre partie et bien.. Elle vient avec le temps, avec le vécu, les victoires et les défaites. Damian n'avait peut eut se trait de caractère de n'importe qui. Il ne venait pas de ses parents, loin de là. Eux étaient doux comme des agneaux. Son arrogance venait bien de son créateur Lord Ruthven qui lui avait tout simplement appris à s'affirmer. Damian est quelqu'un qui méprise beaucoup les autres. Et le temps n'arrange rien à son sale caractère. Il hait encore plus les humains et leur ignorance. Il hait encore plus ne pas être prit au sérieux alors ne le froissez pas.

★★★★Beau parleur : Comme tout vampire qui se respecte. Damian à l'art de savoir bien manier les mots. La drague est son arme la plus fatale pour pouvoir se nourrir de sang frais. Il est quelqu'un d'assez vieux jeu. Il préfère dire qu'il fait la cours plutôt de dire qu'il drague quelqu'un. Il a apprit à vivre avec son temps mais les phrases d'approche de cette époque ne lui plaît pas du tout. Son côté vieux jeu est sûrement son plus grand point faible.

★★★★Colérique : Damian s'emporte facilement et souvent pour des petites broutilles. Il n'a vécu que quelques années avec sa famille alors qu'il a vécu plus d'un siècle avec Lord Ruthven. Son créateur était lui aussi quelqu'un de violent et de colérique, il se mettait souvent en colère. Damian a simplement prit l'exemple sur lui pour pouvoir faire régner la lois plus facilement au seins de la demeure Ruthven.

★★★★★ Expressif : Étonnant venant d'un vampire, un être qui était censé être mort de l'intérieur. Pour ne pas éveiller les soupçons il avait apprit à se forcer à afficher des expressions sur son visage et depuis il en a prit l'habitude. Ce n'est pas difficile de lire ses émotions sur son visage et à vrai dire il ne le cache pas vraiment.

★★★★★ Fidèle / Loyal : Damian est peut être un des vampires les plus odieux que vous allez croiser sur votre chemin. Mais il y a une chose que l'on ne peut pas lui enlever, c'est son côté Loyal.  Cela fait exactement 186 ans qu'il passe sa vie à surveiller la famille Ruthven et qui s'occupe de leur bien être. Lord Ruthven n'est pas débile, il ne choisit pas ces bras droit n'importe comment et il ne les éduque pas n'importe comment.

★★★★Protecteur : Il est prêt à sacrifier sa propre vie pour défendre les siens (enfin surtout ceux qui le mérite.) Une fois ils s'est même pas passé pour coupable à la place de son créateur et il s'est fait fouetté au milieu de la ville devant tout le monde. Si vous faites partie de sa famille, ne vous en faites pas. Vous êtes entre de bonnes mains.. Ou presque.

★★★★★ Dépendant : Damian n'a jamais approuvé la lois qui leur disait de boire des poches de sang. Ce dernier est terriblement accroc au sang humain surtout quand ce dernier est effrayé. Il prend un malin plaisir de jouer avec ses proies avant de les tuer ou juste de goûter un peu de leur sang. Il dépend du sang et si il n'a pas sa dose, il devient incontrôlable.

★★★★★ Sociable : Il n'a aucune difficulté pour venir s'adresser aux autres. Étonnant alors qu'avant d'être un vampire, il était le garçon le plus timide de Londres. Damian peut facilement faire la conversation avec les hommes ou les femmes et avec toutes les espèces sauf.. les loup-garous bien sûr.

★★★★★ Tolérant : Contrairement à Lord Ruthven, il est quelqu'un de très tolérant. Il ne punit pas souvent sa famille et prend le temps de comprendre les choses. Il tolère facilement la visite d'humain. Et tolère facilement les erreurs des autres.

★★★★Susceptible : C'est un trait de caractère qu'il a depuis sa naissance et il ne l'a pas perdu malgré sa transformation. Blessé le et il ne le montre pas directement. Il se vengera tôt ou tard ou vous le fera rappeler plus tard. Damian n'aime pas qu'on le blesse et il a tendance à se débarrasser des personnes qui lui manque un peu trop de respect.

PARTICULARITÉS : Il a un tatouage de la famille Ruthven là ou il s'est fait mordre. C'est un peu le rituel de la famille. Le tatouage de Damian se trouve donc sur le côté gauche de son cou, endroit que Lord Ruthven mordait rarement normalement.



Be careful of the... race


Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : La famille Ruthven, sans hésitation. Damian a grandit au côté de Lord Ruthven, il en est devenu son second. Il a une reconnaissance éternelle pour le vampire qu'il l'a transformé donc il choisit la famille Ruthven sans hésitation.

Ce personnage est-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : Il boit très rarement des poches de sang trouvant le goût répugnant. Pour lui les vampires sont tenues en laisse et il ne supporte pas ça. Ne soyez pas surpris si des hommes disparaissent dans le dôme et reviennent avec des marques dans le cou.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Une vrai prison. Il hait ce dôme depuis le début et il aimerait sortir d'ici. Il ne supporte ni les lois, ni ces habitants. Son but et de s'en y échapper ou de faire de ce lieu, le terrain de jeu des Ruthven. Lord Ruthven avait déjà massacré plus de la moitié de Londres. Pourquoi la famille ne recommencerait pas cet exploit ici ?



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Nate ou tout simplement Morgane   et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à à notre merveilleuse fondatrice   et je le trouve magnifique ! J'aime le violet, j'aime.. J'AIME TOUT   .
Mon personnage est un inventé créé par bibi !.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Je plaide coupable..   Orion le triton innocent et attachant   Et Leo, le grand frère protecteur .
Le mot de la fin : BOOOOYA   !




Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Damian T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 135

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 6 Mai - 17:59


Raconte nous ton histoire

Once upon a time in a land far away, There lived a little boy and he drank all day



Once I was seven years
old my momma told me
Go make yourself some
friends or you'll be lonely

Dans les années 1800, beaucoup de familles anglaises étaient connus. Pour leurs richesses, leurs savoir et leur importance. Quelques personnes avaient la chance de se faire reconnaître par la famille ou bien d'en faire partie ou de se marier avec un membre de cet famille. Et d'autres devaient juste.. vivre dans l'ombre et faire le sale boulot. Damian avait toujours dit qu'il était né du mauvais côté des railles. Une métaphore bien sûr parce qu'il vivait plutôt loin de la gare. Il avait passé toute son enfance dans la capitale de l'Angleterre avec ses parents et sa petite sœur. La famille O'Brien, sa famille n'était pas connu aux yeux de la ville mais la grande famille Ruthven les connaissait parfaitement bien. La famille de Damian s'occupait des Ruthven depuis des années maintenant. Il vivait peut être dans une famille pauvre mais la journée il avait la chance de voir le manoir et le grand Alexander Grant Ruthven, le maître de cette maison. La plupart du temps, il devait surveiller sa sœur, Grace pour ne pas que cette dernière ne touche à tout. Casser un objet dans ce genre d'endroit était directement punis. Damian tenait trop à sa sœur pour la voir se faire fouetter devant une bande de vieux pervers.

La vie n'était pas facile à l'époque mais il ne s'en plaignait pas. Il avait une famille aimante, une mère qui passait son temps à chanter à la maison et un père qui aimait sculpter dans le bois pour en faire des animaux ou des personnes. Sa petite sœur était une grande aventurière. Combien de fois il avait du allé chercher Grace dans la chambre de Lord Ruthven alors qu'ils étaient interdis d'y aller. Alexander sortait très peu de sa chambre ou de son bureau, beaucoup de monde racontait qu'il passait son temps à tromper sa femme avec d'autres et parfois même avec des hommes. Damian n'en était pas trop sûr mais il lui semblait l'avoir déjà vu enlacer un homme dans sa chambre. La famille Ruthven était connu et vénéré par les anglais mais plus depuis que Alexander avait reprit le flambeau des affaires. Il les gérait parfaitement pourtant mais Damian pensait que c'était sûrement à cause des rumeurs. Et en 9 d'existence, il n'avait jamais vu Lord Ruthven de prêt. Il essayait d'imaginer le visage de ce dernier en fixant des peintures de lui qui étaient accrochés un peu partout sur les murs. Plutôt difficile quand les peintures ne ressemblaient pas à grand chose.

Damian avait toujours voulu faire la rencontre du maître de la maison mais tout le monde lui interdisait et même ses parents. Le petit garçon avait alors décidé de ravaler sa fierté et passa son temps dans les cuisines de la demeure avec son père tandis que sa mère faisait le ménage avec Grace. Le jeune homme ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi il continuait de s'embêter à faire de la cuisine vu que Alexander Ruthven ne mangeait rien. Damian s'était même inquiéter pour lui, comment pouvait-il être encore vivant alors qu'il ne se nourrissait pas et en plus de ça, il avait appris que souvent des tâches de sang étaient retrouvés sur les draps de son lit. Se fût avec toutes ses inquiétudes que Damian fût traversé par une idée folle. Sans l'aide de son père ni de sa mère il avait préparé une bonne soupe de tomates afin de l'emmener à Lord Ruthven. Il profita du manque de surveillance pour toquer à la porte de la chambre du maître de la maison. Le garçon attendit un moment avant que la porte ne s'ouvre et pour la première fois il vit le visage du grand Ruthven.. en sang. Le garçon avait lâché sa soupe par peur mais heureusement pour lui Alexander était un être gentil et doux. L'homme s'était accroupis en face de lui et il avait directement essuyé le sang de son visage. Damian se souvenait parfaitement que Alexander avait passé sa main dans ses cheveux et lui avait embrassé tendrement la joue avant de faire promettre à Damian de ne rien dire et que c'était leur petit secret. Que si il tenait sa promesse, Alexander prendrait le temps de faire sa connaissance. Ce fût à partir de ce moment là que la complicité entre Damian et Alexander commença.


Once I was eleven years
old my daddy told me
Go get yourself a wife
or you'll be lonely

Lord Ruthven s'occupait si bien de lui pendant plusieurs années, pour quelqu'un qui n'avait eut que sa famille et pas d'amis, c'était un miracle pour lui. Alexander s'amusait à lui apprendre les bonnes manières, il lui achetait même des magnifiques vêtements dont il n'avait normalement pas l'argent pour les payer. Il lui avait même appris à faire du cheval. Que demandait de plus ? Damian était comblé et heureux de connaître le maître de la demeure dont il s'occupait. Ses parents n'aimaient pas trop le rapprochement entre les deux. Son père avait entendu toutes les rumeurs au sujet de cet homme et sa mère avait peur que Lord Ruthven n'était qu'un pédophile de plus dans cette triste ville. Le garçon lui n'était pas du même avis, bien au contraire. Les rumeurs n'étaient là que pour faire douter les autres, elles n'étaient là que pour créer des scandales et pour faire tomber des familles riche. Damian refusait de croire un seul mot de ses rumeurs.

Le jour de ses 14 ans, il avait vu pour la première fois Lord dans un sale état. Il n'arrivait même à tenir sur ses propres jambes alors qu'il était sûrement l'homme le plus fort que Damian avait connu dans sa courte vie. Alexander avait demandé de l'aide au garçon et ce dernier n'avait pas cherché à discuter. Il s'était enfermé dans la chambre avec lui avant de l'aider à s'allonger dans son lit. Il était si beau pour un homme de la cinquantaine et d'ailleurs il se demandait comment cela pouvait être possible. Lord Ruthven ne ressemblait à tout ces hommes, il était spécial. Ce jour là, le maître de la maison avait dormi plusieurs heures et Damian était resté à côté de lui à le contempler. Une fois réveillé, le cinquantenaire avait remercié le garçon tout en passant sa main dans les cheveux sombre de ce dernier. Et après.. tout semblait flou. Damian se souvenait parfaitement du baiser que Alexander lui avait déposé sur le coin de la lèvre et après une douleur immense lui avait traversé le cou. Du sang, il y avait eut du sang partout et le visage déformé de Alexander qui fixait Damian avec.. envie ? Ce n'était pas un désir sexuel. C'était comme si.. Alexander prenait du plaisir à voir le garçon souffrir devant lui. Après ça, le jeune O'Brien s'était écroulé sur le lit, mort de fatigue.

Quand il s'était réveillé, il avait rapidement compris que les rumeurs qui courraient sur Ruthven n'était pas totalement fausses. Enfin celle qui disait que le comte était un mort-vivant. Damian avait paniqué et hurlé à l'aide mais Alexander s'était rapidement occupé de lui. Il lui raconta toute son histoire. Le maître de cette maison était un vampire assoiffé de sang et il avait promis de garder Damian à ses côtés si ce dernier acceptait de se faire transformer en cette chose quand il aura atteint un bon âge. Le garçon n'avait pas pensé à sa famille à ce moment là, il l'avait oublié depuis la seconde ou son regard s'était posé sur Alexander Grant Ruthven. Comme si quelque chose l'attirait du côté obscur. Comme si, il était attiré par cet homme. Ce qui était plutôt absurde vu son âge. Mais Damian ne mit pas trop de temps à réfléchir à la proposition et il accepta. Il voulait être le siens.


Once I was 20 years old
my story got told
Before the morning sun
when life was lonely

A partir de ses 22 ans, la vie de Damian changea complètement. Elle n'était plus si rose et si amusante qu'avant. Comme promis, Lord Ruthven avait attendu la majorité du jeune O'Brien pour lui proposer de le transformer et comme promis, Damian accepta. Comment pouvait-il refuser alors qu'il avait vécu tellement de chose avec Alexander. Il avait connu les plaisirs de la vie grâce à lui. Goûter à son premier verre d'alcool, connu sa première gueule de bois et aussi vécu sa première fois. Et avec lui à vrai dire. Il n'en avait jamais parlé à personne sous la demande du comte mais aussi par peur d'effrayer les autres. Les relations homosexuel n'étaient pas vraiment bien vu à l'époque mais surtout la différence d'âge qu'il y avait entre les deux hommes. Alexander avait fait plus de choses que ses parents qui voulaient toujours vivre dans l'ombre.

Damian subit alors sa transformation le jour de ses 22 ans comme il était prévu. Il n'aurait jamais pensé que cette dernière allait être aussi longue et douloureuse mais une fois fait. Il se réveilla dans la peau d'une autre personne. C'était son corps, son visage mais il avait l'impression d'avoir laissé la place à un autre être que lui. Tout ces défauts s'étaient envolés en un claquement de doigt. Si ressemblant et pourtant si différent. Une colère qu'il n'arrivait pas gérer et une faim qu'il n'arrivait pas à calmer. Lord Ruthven avait été là pour le guider mais à vrai dire.. Alexander ne lui posa pas énormément de barrière. Damian avait fait son premier massacre dans une maison isolé des autres. Il s'était nourris du sang de toute la famille et il les avait déchiqueter en plusieurs morceaux pour ne pas éveiller les soupçons. Le pire dans tout cela, c'était qu'il y avait eut des enfants dans cette maison et que Damian ne s'en souciait pas. Les quelques mois qu'il avait vécu après sa transformation avait été plutôt amusants. Il avait dragué, fait la fête, eut des nombreuses relation sexuels avec différentes personnes. Il s'était amusé à charmer Lord Ruthven comme jamais et en seulement quelques mois il avait réussis à se faire une réputation aussi horrible que celle de Alexander. Il était devenu la traînée du village. L'homme qui n'avait plus de limite et le pire c'était qu'il en riait.

Ses parents avaient essayés de le ramener sur le droit de chemin mais Damian ne voulait rien entendre, pas même les paroles de sa petite sœur. Il exécutait les ordres de Alexander sans discuter, il faisait son sale boulot en échange de rien. Il était devenu le bras droit du mort-vivant et grâce à ses exploits il avait eut le droit à un magnifique surnom. Surnom que les journaux de l'Angleterre lui avait donné. La une des journaux parlait toujours d'un psychopathe qui se baladait dans Londres et qui s'amusait à découper ses victimes. Il avait surnommé ce monstre, « le boucher ». Surnom qui avait bien plut à Lord Ruthven qui le garda pour son pupille. Puis les Londoniens commençaient à se douter de la nature du comte Ruthven, beaucoup essayaient de le tuer et de le chasser. Alexander décida alors de partir de Londres, il parla même de changer de pays. Il comptait donc emmener ses progénitures avec lui ne voulait pas laisser sa famille derrière lui. Donc, Damian devait le suivre parce que Londres n'était pas fait pour des personnes comme eux. Cela ne le gênait pas mais Lord Ruthven lui ordonna de faire quelque chose d'horrible. Quelque chose qu'il ne voulait pas faire.

Son maître ne voulait pas laissé de traces derrière lui. Pas de témoins, pas d'indice. Malheureusement la famille O'Brien était de bon témoin. Ses parents avaient vu autant de choses que lui et même sa petite sœur. Il demanda alors à Damian de les tuer et seulement à ce moment là, il se décidera de l'emmener avec lui. Le brun refusa une première fois et une deuxième fois mais Lord réussit à lui mettre la pression et après plusieurs jours de réflexion, Damian se décida. Il massacra ses parents pendant leur sommeil et malheureusement pour lui sa petite sœur, Grace prit Damian sur le fait. Elle essaya de fuir, traitant son frère de monstre mais le jeune garçon réussit à la rattraper et avec facilité. Elle essaya de se débattre tout en giflant plusieurs fois son frère. Elle lui disait qu'elle préférait mourir plutôt que de voir le visage de Damian plus longtemps. Il dût faire un choix mais il ne pouvait pas tuer sa petite sœur et il ne pouvait pas se dire qu'elle allait mourir de vieillesse alors que lui serait immortel. Il décida alors de transformer sa petite sœur, la faisant devenir vampire à son tour. Comme ça elle serait une Ruthven, elle aussi. Sauf qu'une fois la transformation finit, elle ne le vit pas du même regard. Elle repoussa sa nature, son frère et son choix et elle disparût sans laisser de traces derrière elle. Il aurait aimé que Grace reste avec lui mais elle avait fait son choix et puis Damian n'était pas seul. Il faisait partit d'une meilleure famille maintenant et il était partit pour un meilleur pays, l'Amérique.  


Soon, I'll be 210 years old,
my father and my mother are dead
I remember life and now
my immortality becomes bitter

Les plans étaient fait pour être suivit mais aussi pour ces derniers tombe à l'eau. Damian avait connu une défaite redoutable. Il avait servis au côté de Alexander Ruthven pendant plus d'un siècle. A eux deux ils avaient agrandis la famille, ils avaient effrayés des villes sans se faire capturer ou encore tuer. Mais un jour alors que Damian dormait dans le repère des Ruthven, comme toute la famille d'ailleurs, il y avait une attaque. Tout le monde s'était fait attraper, jusqu'au dernier. Tout le monde sauf .. Lord Ruthven. Damian n'avait plus de nouvelles de lui depuis. Il ne savait pas si il avait survécu ou péris pendant l'attaque. Toute la famille fût rapatrié dans ce que l'on appelait le Dôme ou « une Prison à chier » comme l'appelait Damian.

Un mélange d'espèce dans le même endroit. Les humains, il arrivait à accepter. Les sirènes un peu moins mais ça pouvait aller comme les mutants d'ailleurs. Mais des loup-garous et les De Lioncourt sous le même dôme que lui ? Il refusait de se plier aux lois comme tout les autres. Il refusait de boire une seule poche de sang. Damian venait de la vieille école et il ne voulait pas faire honte à son maître. Alors en attendant son absence, Damian avait simplement reprit le flambeau. Faisant régner l'ordre dans la demeure des Ruthven et essayant d'agrandir la famille même si ils étaient enfermés sous le Dôme. Ce fût d'ailleurs pour cela que le bras droit de Lord Ruthven ouvrit une boite de nuit en milieu de la ville, ouverte à tout publique (surtout les humains.) Cette boîte de nuit était le terrain parfait pour une chasse, pour ne pas perdre ses habitudes et au retour du grand maître. Tout sera enfin prêt et Damian ne fera pas honte à Lord Ruthven.



Bloody ☠️ Vampire
He ate my heart. ✻ That boy is bad and honestly, He's a demon in disguise. He is cold as death. His heart no longer beats, he has no more feelings. The blood circulates in our veins but he needs to drink it. That boy is a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 375

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 20 Mai - 1:10
Mazette cette fiche est trop cool, je suis fan !!
Lawrence viendra te valider dès que possible mais...


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o En ligne
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Opy <3

▲ Bavardages : 207

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 20 Mai - 12:04
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend    

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette magnifique fiche. J'adore déjà ton Damian



Life is a war
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

avatar
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 20 Mai - 12:07
Nyx a écrit:
Mazette cette fiche est trop cool, je suis fan !!
Lawrence viendra te valider dès que possible mais...

Merci ça me fait plaisir de lire ça, vraiment

Lawrence a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette magnifique fiche. J'adore déjà ton Damian
Omg merci Oph ça me touche ce que tu dis J'aime tout autant ton personnage


Brother ♛ Keeper
Well, maybe there's a god above. ✻ But all I've ever learned from love, was how to shoot somebody who outdrew you. It's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. And every breath we drew was hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Johansen
#LOUP — Y ES-TU ?

avatar
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jo <3

▲ Bavardages : 59

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 20 Mai - 12:09
Merci


Lonely Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 58

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 17 Juin - 12:17
Pitié viens martyrisé mon mutant 


- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 120

MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   Dim 17 Juin - 14:08
coucou



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven   
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-