Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Everybody knows the war is over and the good guys lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 29

Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:32


Leo W. Davies

And in the naked light I saw, Ten thousand people, maybe more. People talking without speaking, People hearing without listening.


Informations Générales



IDENTITÉ : Leo William Davies
SURNOM / NOM DE CODE : Lieutenant Davies.

ÂGE : 38 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1980 à Cambridge.
NATIONALITÉ : Anglaise.

SITUATION MATRIMONIALE : Divorcé.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.

METIER : Militaire.
LIEU DE VIE : Praedam Hill.

AVATAR : Ryan Reynolds.
CREDIT AVATAR : Bazzart.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : ★★★★★ Tourné vers la famille : Leo ne jure que par sa famille. Il chérissait ses parents plus que tout et quand ces derniers avaient passés l'arme à gauche. Il s'est occupé de ses petits frères. Si on lui demande de choisir entre l'amour et la famille, il choisit la famille. Ô grand jamais, il ne laisserait ses petits frères seuls au monde. Il joue à la fois le grand-frère, le père et la mère pour Tom et Peter et cela ne le gêne pas du tout.

★★★★★ Sens de l'humour : Il en a vécu des choses horrible dans le passé. Il n'a pas eut une vie facile mais il n'aime pas vivre dans le passé. Il vit toujours de l'avant et veut faire toujours de son mieux. Pour ça, il passa son temps à faire des blagues ou faire le pitre. Leo aime faire rire les autres surtout ses frères. Passer du bon temps est mieux que de déprimer dans son coin.

★★★★ Énergique : Leo est une pile vivante. Il n'est jamais fatigué, il ne cesse jamais de parler ou de chanter. Ces collègues reprochent parfois à ce dernier d'être de trop bonne humeur ou de faire trop de bruit. Mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est la nature des Davies. Ses frères son pareille et il n'en avait pas honte à vrai dire. Pour lui, un café lui suffit pour carburer pendant au moins trois jours.

★★★★Impliqué : Au travail, quand son supérieur lui donne du travail et qu'il n'arrive pas à le terminer, il est capable d'y rester dessus pendant plusieurs jours. Il ne baisse jamais les bras et trouve toujours une solution ou un compromis. Il aime quand ses affaires sont réglé. Autant dire que ce n'est pas le Lieutenant le plus gentil ou facile que l'on peut croiser sur son chemin.

★★★★★ Juste : Même si Leo ressent une énorme haine pour les vampires, il reste juste dans son jugement et ses choix. Si un humain se permet de s'en prendre à un vampire qui n'a rien demandé, il défendra bien sûr le suceur de sang parce que c'est la lois et parce que c'est logique pour lui. Il ne fait pas de favoritisme ou autre. Même envers ses frère, Leo fait des choix juste. Si il y a une chose que Leo ne supporte pas c'est bien le favoritisme.

★★★★★ Ouvert : Croyez le ou non, Leo est quelqu'un de très ouvert. Une relation tordu entre un humain et un vampire ne le dérange pas. Peu de chose le dérange quand il s'agit de l'amour. Lui même a eut des relations qui sortait de l'ordinaire. Pendant son adolescence il était sortit avec une femme qui aimait s'habiller en homme et finalement à sa majorité avait changé de sexe mais Leo n'était plus avec cette personne à ce moment là.

★★★★★ Protecteur : Touchez à un cheveux de ses frères Tom et Peter ou de sa fille Sixtine et vous aurez à faire à lui. Il n'est qu'un simple humain peut être mais il ne supporte pas qu'on l'on s'en prenne à sa famille et il est capable du pire pour se venger ou pour les protéger. Leo est quelqu'un de très violent quand il le veut.

★★★★★ Romantique: L'amour pour lui et quelque chose de très important dans la vie d'un homme. Quand il a fait l'éducation des jumeaux, il avait bien prit le temps de leurs dire que ce sentiment n'était pas à négligé. Il est tombé amoureux plusieurs fois dans sa vie et rapidement il s'était marié et avait fondé sa famille avec une certaine Barbara, une mutante. Malheureusement leur mariage ne dura pas. Cependant Leo n'abandonne pas en l'amour !

★★★★
Mature : Leo a du grandir très vite depuis la mort de ses parents. Il a du apprendre à faire des choses de grandes personnes alors qu'il n'était d'un adolescent. Il a fait entièrement l'éducation des jumeaux et il en est plutôt fier d'ailleurs. Cela lui arrive de faire un peu le gamin mais ce comportement de sa part est plutôt rare.

★★★★★ Discret : Il ne parle jamais de ce qu'il ressent. Quand quelque chose ne va pas, il le cache. Il n'aime pas étaler sa vie ou ses peines devant les autres et encore moins devant ses frères. Il veut laissé l'innocence des jumeaux intacte et les laissés profiter de la vie. Leo aurait aimé qu'on fasse ça pour lui alors Leo reste silencieux sur ses pensées les plus sombres. Ce n'est pas un mal pour lui mais plutôt quelque chose de bien.

PARTICULARITÉS : Il commence à avoir des tâches de vieillesse sur le visage mais Leo vous dira que ce sont des tâches de rousseur et qu'il les avait depuis toujours. L'accent anglais de Leo est plus prononcé que celui des jumeaux et il ne le cache pas à vrai dire. Il sait aussi parler parfaitement le français, l'allemand et l'l'italien. Il s'est tatoué les initiales de ses frères en bas de son dos à droite. Il a une fâcheuse tendance de toujours parler des jumeaux ou de sa fille. Il n'écoute que de vieilles musique. C'est un très bon cuisinier et il fait les plus beau gâteaux du Dôme. Il ne sort jamais sans une arme. Et il a un chien (Spitz blanc) du nom de Pie.



Be careful of the... race


Les humains se font rares par ici... Pour quelle(s) raison(s) ce personnage s'est-il retrouvé dans toute cette histoire ? : Leo a vécu quelque chose d'horrible durant son enfance. Un groupe de vampire était venue massacrer toute la famille Davies mais ils n'avaient trouvés que les parents. Il s'était alors juré de donner une sécurité aux innocents et de se venger. Il a alors rejoint l'armée pour pouvoir travailler dans le Dôme.

Les humains auraient une aversion pour le bestiaire fantastique... Pense-t-il pareil ou bien son avis est-il différent ? Pourquoi ? : Malgré ce qu'il a vécu.. Leo n'aime pas haïr les autres sans raison. Il n'aime pas le racisme ou les conneries dans ce genre. Si il est devenu lieutenant ce n'est pas pour torturer les vampires. Mais pour faire régner la lois, tout simplement.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Le Dôme est un endroit parfait pour lui. C'est un endroit qui prouve que toutes les créatures peuvent vivre ensemble sans se faire la guerre. Il peut aussi continuer le travail de ses parents. Le Dôme est une ville comme une autre, tout simplement.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Morgane/Nate et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à Hum.. Je ne suis plus sûr..  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 3417246061
Nyx je crois ?  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 4080650021
et je le trouve Everybody knows the war is over and the good guys lost. 1619400245  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 1619400245  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 1619400245 .
Mon personnage est un inventé créé par une folle.. Moi quoi  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 1388078091 .
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Damian le vampire et Orion le triton  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 960733638 .
Le mot de la fin : Everybody knows the war is over and the good guys lost. 3958411137  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 3958411137  Everybody knows the war is over and the good guys lost. 3958411137 !


Revenir en haut Aller en bas
Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 29

Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:35


Raconte nous ton histoire

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again



In restless dreams I walked alone.


Le ying n'existerait pas sans le yang. Dieu ne serait sûrement pas là sans Satan et il n'y avait jamais de lumière sans ombre. C'était le genre de phrases que les parents de Leo s'amusait à lui dire. Ce n'était pas pour lui faire peur, bien au contraire, c'était pour une bonne raison. Pour lui apprendre le sens de la vie et pour lui apprendre à mettre des limites à sa curiosité. Il était aussi curieux que sa mère, Diana et aussi énergique que son père, William. Les parents Davies étaient fier de leur petit bébé. Un garçon qui sera aussi fort et grand. Ils vivaient tout les trois un vie parfaite. Le matin au réveil, sa mère était toujours là pour dorloter son fils et lui faire de bon petit déjeuné et son père lui apprenait à s'amuser, se défendre et le sens de la vie. Une famille un peu plus normal. Mais Leo n'était pas au courant des affaires de ses parents. Ils disparaissaient souvent en catastrophe le soir et ils revenaient parfois que le matin. Leo ne connaissait pas la raison de leur déplacement et il s'en fichait à l'époque, ce n'était qu'un petit enfant qui rêvait d'aventure et de pirates. Il ne fallait pas lui en vouloir. Et ses parents préféraient que ce soit ainsi. Ils ne voulaient pas toucher à l’innocence de leurs fils parce qu'il méritait de vivre une bonne vie.

Malheureusement l'âge de l'innocence ne durait pas longtemps. La curiosité finissait toujours par avoir le dessus. Le besoin de savoir et de comprendre. Il avait 9 ans à cette époque là et il n'arrêtait pas de poser des questions en tout genre, il n'avait jamais de réponse. Cette histoire rendait Leo triste et bien sûr il se sentait seul. Une nounou ne pouvait pas remplacer ses parents. Un jour le garçon en avait eut assez, assez des secrets, des absences et de cette impression d'être mit à l'écart. Il était rentré discrètement dans le bureau de son père pour fouiller partout. Dans les tiroirs, les armoires. Il tomba finalement sur un dossier qui semblait différent des autres. Il se souvenait parfaitement du nom qu'il y avait marqué dessus : Les enfants du soleil. Il avait trouvé ça étrange comme nom mais cela ne l'avait pas empêché de continuer son chemin. Il avait ouvert le dossier rouge pour se mettre à le lire. Il y avait des centaines d'information dedans mais toujours le même nom qui revenait dedans et sans cesses. Les Ruthven. Leo connaissait parfaitement ce nom, c'était la famille de comtes de Londres. Une famille très connu et admirable. Alors pourquoi son père parlait de Alexander Ruthven comme si il était le diable incarné. Leo avait continué à lire et il était tombé sur beaucoup d'information concernant .. Les vampires. Ces créatures qui sortaient tout droit des livres pour faire effrayer les enfants. Il avait levé les yeux aux ciel avant de reposer le dossier dans le bureau de son père. William avait sûrement envie d'écrire un livre. Les vampires faisaient fureur dedans et prétendre que Monsieur Ruthven en était un, était sûrement une bonne idée pour se faire de l'argent.

Depuis cette infraction, il n'en avait pas reparlé. Il avait gardé le silence pendant un certain temps avant de lire le journal de la ville. Une famille retrouvait vidés de leurs sang alors qu'ils faisaient du camping. Il se souvenait parfaitement d'avoir vu sa mère lui arracher le journal des mains avant de lui interdire de lire les nouvelles que c'était fait pour les grands. Ce fût d'ailleurs à ce moment là qu'il décida de se jeter dans le bain. Pendant que tout le monde prenait son petite déjeuné.

« C'est un vampire c'est ça ? Vous pouvez m'en parler. Je ne suis plus un enfant et je n'aime pas les secrets. Je ne vais pas vous gronder si vous sauvez le monde, papa et maman. »

Sa mère et son père s'échangèrent un regard pendant un instant avant de lâcher un petit rire. Les rires n'étaient pas moqueur, loin de là. Ils trouvaient juste que leur fils était vraiment adorable et mur pour son âge. Après quelques minutes d'hésitation les parents décidèrent de parler des enfants du soleil.  C'était tout simplement un petit groupe de chasseur de vampires. Ces créatures rodaient en Angleterre depuis un moment déjà apparemment. Et ce fût sa mère qui avait initier son père à suivre le même chemin. Ils étaient donc des héros tapis dans l'ombre. Ils voulaient restés discret pour ne pas éveiller les soupçons des vampires. Leo avait éprouvé une totale inspiration pour ses parents après ça. Si beaux et si fort. Il aimait tellement ses parents. Mais ce ne fût pas la seule nouvelle qu'ils annoncèrent ce soir là.

« Mon petit lion... Ton père et moi on voulait te dire que. Tu vas être grand-frère ! »


When my eyes were stabbed by the flash of a neon light.


Cette histoire de vampire était loin derrière lui maintenant. Il avait 16 ans et la famille s'était enfin agrandis. Il était si heureux, en plus il avait eut le droit à deux garçons au lieu d'un. Dieu voulait lui faire un cadeau et lui faire comprendre qu'il était dans une famille aimante. Peter et Tom. Il allait les protéger toute sa vie, c'était ce qu'il avait dit à ses parents quand sa mère avait enfin accouché des jumeaux. Ils avaient simplement ris et dit que c'était une lourde tâche de s'occuper d'un enfant alors deux. Leo lui s'en sentait capable même si ses parents ne croyaient pas en lui. Ils étaient si mignon, si doux et ils sentaient si bon. Il avait passé toute la nuit à les observer dans leurs berceaux. Il avait même embrassé ses deux frères sur le front ce soir là et les deux avaient souris. Leo sentait déjà un lien fort entre lui et ses frères et il espérait que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. La famille était quelque chose d'important pour lui après tout.

Les jours passaient doucement et sûrement. Les jumeaux n'avaient que quelques mois, seulement. Mais ils semblaient déjà très intelligent tout les deux. Leo passait son temps à jouer avec eux. Il s'amusait à chanter des vieilles chansons tout en leur changeant la couche ou encore à leur préparer à manger. Il aidait beaucoup ses parents de ce côté là, il n'y avait pas à dire. Et puis les Enfants du Soleil prenait pas mal de temps à William et Diana. Ils semblaient si inquiet la plupart du temps comme si quelque chose de mauvais allait se passer. Leo avait essayé de comprendre, il avait demandé à ses parents pourquoi ils avaient l'air aussi inquiet mais il n'avait jamais eut de réponse et c'était sûrement pour la bonne cause. Il était curieux mais pas au point de signer son arrêt de mort. L'adolescent avait alors laissé ses parents porter ce lourd fardeau tout les deux. Il ne doutait pas de ses parents et d'ailleurs il ne doutera jamais d'eux. Les deux faisaient le bon choix pendant que Leo, lui prenait soin des jumeaux. C'était comme ça que le plan aurait du se passer. Aussi simple et facile à comprendre. C'était comme ça que Leo aurait aimé que les choses se passe mais.. Il n'existait pas de lumière sans ombre. Ses parents jouaient avec le feu et ils avaient réussis à créer un incendie.

Leo se souvenait parfaitement de cette soirée d'été ou il faisait lourd et que le tonnerre grondait au loin. Il se souvenait avoir eut un sommeil agité avant d'entendre les pleurs de ses petits frères. C'était ça qui l'avait réveillé ce soir là et à vrai dire. Il aurait aimé rester dans son lit. Leo était partit voir Tom et Peter qui dormait sagement dans la chambre des parents. Il fût surpris de voir que William et Diana n'étaient pas dans la chambre. Un gros coup de tonnerre frappa non-loin de la maison ce qui fit pleurer un peu plus les bébés. L'adolescent les calma quelques minutes avant de se décidé à quitter la chambre pour laisser ses frères se rendormir. Il partit alors à la recherche de ses parents et descendit doucement les escaliers de la maison. La première chose qu'il vit, une fois en bas était une scène horrible, même pour un gamin de 16 ans. Il y avait du sang partout sur le plancher. Une traînée de sang qui partait directement dans le salon. Leo avait faillis recracher son repas à ce moment là mais il l'avait rapidement ravalé pour se déplacer doucement vers le salon. Puis à l'entrée, il vit le corps vide de vie de son père. La peau de son coup était en lambeau et il avait encore les yeux ouvert. Leo avait pu lire la peur dans le regard vide de son père. Il s'écroula d'ailleurs sur le sol secouant à plusieurs reprises son père qui.. ne bougea pas. L'adolescent éclata dans un sanglot avant de régurgiter tout ce qu'il avait dans l'estomac. C'était un cauchemar. Il semblait réel mais ça ne l'était pas, il le savait.

Après avoir pleurait pendant plusieurs minutes, il décida de se relever avec les jambes tremblantes. Sa mère était peut être encore en vie et il se devait de la protéger. Il se dirigea alors discrètement vers la cuisine et il trouva sa mère qui était encore en vie. Elle était surtout prisonnière des mains d'un vampire qui semblait si grand et si musclé. Leo commença à se diriger vers elle mais elle lui fit signe de ne pas s'avancer. Elle fit comprendre à son fils qu'il devait partir pour ne pas se faire repérer. Mais trop tard. Le vampire qui portait un chapeau noir et un imperméable noir s'était tourné vers Leo alors qu'il tenait encore sa mère entre les mains. Un rire malsain sortit de la bouche de ce dernier alors que Diana supplia le vampire d'épargner son fils.

« Un deal est un deal ma chère Diana Davies. Je vous tue pour tout les crimes que vous avez fait. »

L'adolescent s'apprêtait à s'avancer vers lui mais ce fût trop tard. Le vampire brisa la nuque de sa mère. Leo entendit le craquement raisonner dans toute la maison avant de voir ce monstre boire tout son sang. Il était dévasté, il était perdu et il avait juste envie de vomir encore une fois. Mais sa mère lui avait donné un dernière ordre et il comptait l’exécuter. Leo courut alors comme un fou à l'étage, il prit ses deux frères contre lui avant de s'enfermer dans la penderie de ses parents. Il colla les deux bambins contre son torse alors qu'il entendait les marches grincer une à une puis le plancher.. Puis il toqua finalement à la porte de la penderie restant plusieurs heures devant cette dernière sans rien dire. Le vampire avait finir par partir au bout de deux heures et demi de torture et ce ne fût qu'à ce moment là que Leo décida de se lâcher. Il hurla de désespoir et se mit à pleurer comme jamais il ne l'avait fait. Cela réveilla ses frères qui se mirent eux aussi à pleurer. Peut être qu'ils avaient sentit la perte de leurs parents. Tout comme lui, Tom et Peter allaient devoir vivre avec ça. L'adolescent serra un peu plus les enfants contre lui avant d'essayé de se reprendre un peu.

« Je n'ai plus que vous.. Tom, Peter. Je jure de vous protéger jusqu'à la fin de ma vie. Aucuns vampires ne vous fera de mal. Chut Tommy.. Chut Peter. Je suis là.. Je serais toujours là. »


That split the night and touched the sound of silence.


Le reste fût plus difficile, il n'avait pas vraiment vécu l'adolescence à laquelle il s'attendait. Avoir son premier baiser, faire des bêtises, se rebeller contre ses parents, fumer son premier joint et ce genre de chose. Il en avait fait quelques un mais ce n'était pas dans les meilleurs circonstances. Leo n'était pas l'élève le plus populaire au lycée. Il était plutôt violent et ne voulait jamais se mêler aux autres. Il était en colère pour tout et pour rien. Il était en colère de laisser ses petits frères chez ses grand parents pendant que lui allait en cours. Il détestait ses grand-parents. Ces derniers n'arrêtaient pas de dire que William n'aurait jamais du se marier à Diana parce que à cause d'elle, il s'était mêler aux histoires de vampires. Ils n'aimaient pas non plus Leo et les jumeaux. Ils étaient juste dans l'obligation de s'en occuper. Leo ne lui tardait qu'une chose, de se barrer d'ici, de se barrer d'Angleterre parce qu'il ne voulait pas que Tom et Peter souffre à cause de ses vampires, il ne voulait pas que ses frères apprenne la vérité. Il s'était mit en tête de trouver un métier qui pouvait le rendre fort, quelque chose qui lui apprendrait à se défendre correctement contre les vampires. Quelque chose qui mettrait les jumeaux en sécurité mais pour le moment il devait se contenter des grand-parents et du lycée.

Le soir quand il revenait, il voyait dans quel état les grand parents avaient laissés Tom et Peter. Ils ne changeaient pas leurs couches, ils ne leur donnaient pas souvent à manger. Leo était vraiment en colère du comportement de ces derniers. Il s'était juré de passer rapidement son bac pour pouvoir fuir d'ici. Attendre 21 ans était la chose la plus longue de toute sa vie. Mais il y avait parvenu. Il avait eut son diplôme au lycée de Cambridge et il s'était mit en tête de devenir militaire, avec ce genre de métier, il pourrait sûrement tenir tête aux vampires. Un plan simple, rapide et efficace. Voilà tout. Un plan malheureusement n'était pas fait pour être suivit au pieds de la lettre. Un plan était là pour rassuré et motivé, ce qui était sûrement le cas de notre cher Leo. Parce qu'il ne parvint pas à suivre ce plan à la perfection. Il déménagea au Canada à l'aider de l'argent qu'il avait économiser et toujours en compagnie de Tom et Peter qui avaient maintenant 5 ans. Ils grandissaient si vite.. Il trouva des personnes de confiance pour s'occuper des jumeaux alors que lui travaillait enfin dans le métier qu'il souhaitait. Rapidement son supérieur lui parla de l'existence du dôme, un endroit ou ils avaient besoin de personnes comme lui pour faire régner la lois entre différentes créatures. Des vampires.. Il y avait des vampires à l'intérieur de cette prison alors bien sûr que Leo accepta. Défendre les innocents face à ces suceurs de sang.

Sa mutation vers le dôme fût rapide et simple et d'ailleurs cela l'arrangea. Il avait pût rapidement trouver un logement pour les jumeaux et retrouver son travail. C'était tout ce qu'il avait prévu dans son fameux plan et rien d'autre mais ce fût à partir de ce moment là de sa vie que son plan changea à tout jamais. Il allait souvent dans un bar pas loin de chez lui, un bar avec une patronne vampire et un barman un peu.. paumé qui ne comprenait jamais les avances des autres. Et dans ce bar, il rencontra une jeune femme, curieuse, collante et bavarde. Barbara Jackson était son nom. Le nom de la femme qui changea beaucoup le court de son histoire, qui changea sa vie et ses projets.

« Tu ne me connais peut être pas Leo Davies mais je suis magique. Je sais faire sourire les autres facilement !»


in the naked light I saw, Ten thousand people, maybe more.



No one dared disturb the sound of silence.




Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Nyx F. Williams
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : TWISTY.RAIN.

▲ Bavardages : 454

Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:10
Et de trois ! On t'aura bien appâté par ici Everybody knows the war is over and the good guys lost. 4012037944
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Scorpio

▲ Bavardages : 86

Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20
Léo est teeeeeeeeeellement cute et triste à la fois !!! T.T 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09
re coucou Everybody knows the war is over and the good guys lost. 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everybody knows the war is over and the good guys lost. Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows the war is over and the good guys lost.   Everybody knows the war is over and the good guys lost. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody knows the war is over and the good guys lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a reaper man. Every good thing, I kill it good ♦ Damian T. Ruthven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-