Partagez | 
 

 Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Mar 8 Mai - 16:52


Orion M. Bogn

Dans mes veines ce n’est pas du sang qui coule, c’est l’eau, l’eau amère des océans houleux.


Informations Générales



IDENTITÉ : Orion Milo Bogn
SURNOM / NOM DE CODE : réponse ici.

ÂGE : 68 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1950 à Andromeda Island.
NATIONALITÉ : Marine.

SITUATION MATRIMONIALE : Marié à la mer et à la terre.
ORIENTATION SEXUELLE : Je sais que c'est mais.. Le sexe n'est rien pour moi !

METIER : Barman.
LIEU DE VIE : Andromeda Island et Praedam Hill.

AVATAR : Alexander Skarsgård.
CREDIT AVATAR : Bazzart.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : ★★★★★  Attentionné : Orion est connu pour son grand cœur. Que ce soit dans l'océan ou sur Terre. Dans le bar ou il travaille, il écoute souvent les plaintes de ses clients avec une oreille attentive et souvent il offre même des verres à ses derniers. Il aimait apporté de l'attention à tout ce qu'il l'entour. Il a été élevé de cette façon et il compte continué sur cette route. Plaignez vous à ce dernier et tôt ou tard il trouvera un moyen pour vous remonter le moral.

★★★★★ Bienveillant : Il aime donner de l'argent aux pauvres et aux associations pour les enfants malades. Si il ne le fait pas souvent, il ne se sent pas bien. Pour lui, il y a déjà trop de mauvaises choses dans ce monde pour qu'il se permette lui aussi d'être méchant. Il aime faire le bien et il aime protéger les autres tant qu'il le peut.

★★★★Courageux : Il ne faut pas oublier que avant toute chose, Orion est un triton. Sa plus grande mission est de protéger la futur reine, sa sœur. Il a été entraîner depuis son enfance à faire face à de nombreux ennemis et à faire des choix difficile durant le long chemin de sa vie. Foncer la tête baisser dans la gueule du loup n'est pas du suicide mais du courage pour le peuple de l'océan. Et être courageux est une très grande qualité pour ces derniers.

★★★★Délicat : Il a beau faire 1 mètre 94, il doit être un des hommes les plus distingués. En tout cas c'est le cas dans le bar dans lequel il travaille. Il a l'habitude de s'asseoir avec les jambes croisés. Il fait toujours de petit gestes et casse rarement les choses. Qualité qui épate bien sûr ses collègues masculins vu que Orion attire beaucoup de clientèle.

★★★★★ Explorateur : Si Orion aurait pût sortir du Dôme, il l'aurait fait depuis un moment. Découvrir de nouvelles choses et quelque chose d'excitant pour lui. Il aime apprendre les différentes langues, il aime apprendre les différentes coutumes et par dessus il aime se mélanger aux êtres humains même si cela ne plaît à toutes les sirènes. Faites lui découvrir, un lieu, un bar, une musique, un jeu et il sera le triton le plus heureux du monde.

★★★★★ Loyal : Il voue une loyauté sans nom à son peuple. Peu de chose peut le faire changer d'avis mais malgré son amour pour la terre ferme, il choisira toujours son peuple. L'Océan a élevé Orion pour qu'il soit un enfant de l'eau et qu'il chérisse ses sœurs et frères comme il se doit. Souvent, il retourne dans l'eau pour chanter ou prendre des nouvelles de sa famille.

★★★★Naïf : Ce n'est pas difficile de lui faire avaler des histoires complètement débile. Il se renseigne beaucoup mais quand il ne connaît pas le sujet, ce n'est pas difficile de lui faire croire à n'importe quoi. Orion a même cru au Père Noël pendant un moment avant que ses collègues leur annoncent que ce n'était qu'un mythe pour faire rêver les enfants. Autant vous dire qu'il ne l'a pas bien vécu.

★★★★★ Ouvert : Orion n'a jamais compris pourquoi les êtres humains se détestent entre eux alors que les vampires menaçaient leur races. Il ne comprend pas pourquoi un homme n'avait pas le droit d'aimer un autre homme et inversement. Il ne comprenait pas le soucis de couleurs de peau aussi. Chez lui, personne ne jugeait personne. Beaucoup de femmes sortaient ensemble et beaucoup de sirènes avaient la peau foncés. Rien de plus normal.

★★★★ Rebelle : C'est rare mais ça lui arrive parfois de désobéir aux ordres. C'est bien pour cela qu'il reste le plus souvent sur Terre, pour ne pas avoir entendre les ordres qui viennent de sa reine ou bien de l'Océan. Il s'est trop attaché aux hommes pour pouvoir leurs faire quoique ce soit.

★★★★★ Têtu : Quand il a une idée dans la tête c'est dur de le faire changer d'avis. Sa sœur n'a jamais réussit et la reine y arrive peu de fois. Il aime croire à ses propres avis et n'aime pas que les autres le contre-dise sauf si ils ont une bonne preuve pour lui prouver qu'il a tord. N'essayez pas de lui faire la moral sur quelque chose qu'il maîtrise parfaitement.

PARTICULARITÉS : Lors de sa transformation de triton. Il possède la queue d'un orque pour pouvoir nager plus facile et rapidement sous l'eau. Il possède également une énorme cicatrice dans le dos. Il ne donne jamais la raison de cette dernière. Mais elle a vu le jour lors d'un combat d'entrainement de Orion et Aggur. Inutile de préciser que ce jour là, il n'avait pas gagné.



Be careful of the... race


La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : Orion est attaché à la Citadelle comme toutes sirènes ou tritons qui se respectent. Mais il a une attirance pour la vie sur terre. Il aime les coutumes des hommes et ressent le besoin de passer son temps dans le Dôme. Ce qui est plutôt surprenant pour le protecteur de la futur reine de Andormeda.

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Orion ne chante pas aussi souvent que les sirènes. L'Océan lui permet de rater quelques chants sacrés pour une raison secrète. Mais dès qu'il peut faire le chant, il le fait.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Il ne sait pas vraiment pourquoi ce Dôme est là, on ne lui a jamais vraiment dit. Mais il aime beaucoup cet endroit. Mélanger toutes les espèces possible et une bonne idée pour le triton. Cela lui permet d'ouvrir un peu plus ses connaissances. Il est quelqu'un de très ouvert et croiser un vampire ne le dérange pas. Tout ça pour dire que le Dôme n'est pas une mauvaise chose pour lui.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Morgane/Nate et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à la magnifique petite Nyx   et je le trouve .
Mon personnage est un inventé ! créé par moi je crois ?   .
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Damian le sanguinaire   & Leo le super maman .
Le mot de la fin :     !




Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Revenir en haut Aller en bas
Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Mar 8 Mai - 16:55


Raconte nous ton histoire

L’espace est un océan ; les univers sont des îles. Mais il faut des communications entre ces îles. Ces communications se font par les âmes.



I have climbed highest mountain
I have run through the fields
Only to be with you

Andromeda était un lieu magnifique. Remplit de vie, d'eau et de couleurs. Un vrai petit paradis qui faisait rêver plus d'une espèce. Il faisait toujours beau et bon sur cette petit île tranquille. De nombreuses femmes s'y déplaçaient avec bien sûr quelques hommes. Tout le monde savait que les femmes étaient bien plus nombreuses que les hommes et cela n'avait jamais dérangé personne. Pas besoin d'homme pour se reproduire. La reine avait le pouvoir de créer et façonner une sirène ou un triton dans l'argile. Elle pouvait lui donner le visage qu'elle voulait, le corps qu'elle voulait. Et comme tout peuple de cette île, Orion vit le jour dans l'argile en temps que triton en compagnie de sa chère sœur, Mist. Tout le monde était frère et sœur sur cette île. Tout le monde s'aimait de la même façon et personne ne jugeait personne. Mais Mist avait toujours été une véritable sœur pour lui. La reine ne créait jamais deux êtres en même sauf pour une bonne raison. Le triton avait vu le jour pour une seule et bonne raison. Il se devait de protéger sa sœur jusqu'au bout de sa vie. Mist était la futur reine, celle qui devait prendre le relais et comme tout bon triton qui se respectait, Orion devait prendre soin d'elle et la suivre un peu partout.

Orion avait subis un entraînement de choc avec une guerrière qui était plutôt connu dans le domaine des sirènes. Il avait subis de nombreux entraînements plus dur les uns que les autres mais jamais il n'avait faiblis et jamais il ne s'était plains. La plupart du temps, il suivait sa sœur un peu partout et posait même des centaines de questions à la reine. Andromede était souvent amusé du comportement de Orion même si parfois la supérieur du triton lui passait des savons pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas digne d'un soldat. Pour lui ce n'était si mal que ça d'être curieux et de vouloir en connaître d'avantage sur l'histoire des sirènes et la reine était le mieux placé pour pouvoir répondre à ses questions. Quand Orion ne se faisait pas lyncher par sa supérieur, Aggur. Il passait son temps à se balader dans la ville, que ce soit à la surface ou dans l'eau. Parfois cela lui arrivait de s'arrêter pour peindre des paysages ou des personnes et parfois il jouait même avec les jeunes sirènes. Une vie calme et si parfaite, peut être trop parfaite..

Un jour en fouillant un peu plus dans la bibliothèque de Andromeda, il tomba sur un livre qu'il n'avait jamais lu et pourtant il avait lu plusieurs les livres de cette bibliothèque. Celui là semblait différent des autres. Il avait donc prit le temps de lire le contenue de ce bouquin et il y avait découvert de nombreuses choses sur la vie extérieur. Orion pensait que seul les sirènes et les hommes existaient sur Terre mais il s'était lourdement trompé. Ce livre avait été écrit par une grande guerrière et elle semblait avoir prit note sur de nombreuses espèces. Les loup-garous, des hommes sachant se transformer en loup. Un peu comme eux quand une queue de poisson remplaçait leurs jambes dans l'eau. Les mutants qui savaient maniés un seul et unique pouvoir. Comme les sirènes qui manipulaient l'eau et les vampires qui était des êtres immortel parce qu'ils avaient connus la mort. Tant de créature que les sirènes reniaient. Depuis ce jour, Orion s'était rentré une idée complètement farfelue en tête. Il voulait passé une partie de sa vie sur Terre et étudier toutes ses espèces sans les dénigrer. Il voulait faire des recherches approfondis sur chacune d'entre elles parce que sa curiosité était tout simplement sans fin. Et depuis ce jour Orion avait volé ce fameux livres sur les espèces et l'avait gardé avec lui voulant étudier de plus prêt la vie sur Terre.


I have run, I have crawled
I have scaled these city walls
Only to be with you

Adromede appela Orion, un jour dans la salle des trônes pour lui annoncer qu'il avait le droit d'aller à la surface. Qu'il avait le droit d'aller sur Terre et de se mélanger avec les humais. Mais pour des recherches, pour savoir si la cohabitation avec eux était possible, pour aider Mist à savoir si ce peuple était bon. Orion accepta bien sûr la tâche sans hésiter et il était partit rapidement à la surface sans prendre le temps de se préparer ou de prévenir sa pauvre sœur. Il était arrivé rapidement sur la plage du Dôme et heureusement pour lui, il n'y avait pas énormément de monde. Le temps était nuageux et le vent soufflait. Il en avait alors profité pour sortir de la surface avec sa queue d'orque avant se retrouver nu hors de l'eau. Malheureusement il n'y avait pas d'option pour les vêtements quand ses jambes apparaissaient de nouveaux. Un petit garçon s'était retrouvé devant lui à ce moment là et il regardait avec un air ébahit comme si il venait de voir un ange tomber du ciel. Les tritons n'avaient pas honte de leur corps et ils n'étaient pas pudique contrairement aux humains. Cela ne semblait pas gêner le jeune garçon qui afficha un petit sourire à Orion. Le petit garçon  était néanmoins partit chercher un t-shirt de son père et un short pour le ramener au triton. Orion enfila rapidement les vêtements avant de s'accroupir devant l'humain tout en souriant.

Dès son arrivé il avait fait la rencontre d'un être superbe. Un enfant qui avait dit se nommer Milo Jacob Morgan. Orion avait aussi donné son prénom en échange mais Milo ne semblait pas satisfait. Le jeune garçon lui avait rapidement dit qu'il fallait avoir un deuxième prénom et un nom alors Orion lui donna son nom en entier ; Orion Milo Bogn. Le garçon semblait heureux de savoir que le triton avait le même prénom que lui. Pour le remercier, Milo lui ouvrit sa petite peluche d'étoile de mer avant de faire promettre au triton de revenir le voir le plus souvent possible. Orion embrassa tendrement le front de l'enfant avant de lui donner un morceau de corail qu'il avait prêt de chez lui pour montrer qu'il allait tenir sa promesse et qu'il comptait revoir l'enfant. Il n'était pas venu ici que pour faire simplement des recherches mais aussi pour profiter de la vie parce que la sienne risquait d'être courte.

Comme promis, il revit plusieurs fois Milo. Avec le temps il avait appris ou le petit garçon habitait. Parfois Orion l'accompagnait à l'école et parfois il faisait ses devoirs avec lui, même si la plupart du temps c'était à Milo d'expliquer les problèmes au pauvre triton. Il avait même découvert que ce dernier ne vivait pas avec ses parents mais avec son oncle et sa tante. Il voyait Milo grandir rapidement à côté de lui alors que Orion, lui ne prit pas une ride. Cela n'importait peu parce que rien ne changea dans la relation entre Orion et Milo. Même si l'humain avait 40 ans maintenant, il considérait toujours Orion comme son grand-frère.

Rapidement Orion prit ses marques sur Terre. Il acheta un petit appartement miteux prêt du Lac, appartement qu'il aimait énormément et trouva rapidement un boulot dans un bar plutôt connu. Il apprit très vite à servir de l'alcool et à faire des cocktails. Ses collègues avaient même réussis à lui faire goûter de nombreux alcools et malheureusement pour Orion il en avait été malade toute la nuit. Rapidement il s'était fait des amis et sûrement même des ennemis. Rapidement il avait prit ses marques et rapidement il oubliait de penser à Andromeda.


I have spoke with
the tongue of angels
I have held the hand of a devil
It was warm in the night
I was cold as a stone

Orion connaissait son destin depuis sa naissance, toutes les sirènes connaissaient son destin. Et avec ce destin il s'était juré de ne s'attacher à rien, à personne. Qu'il allait se contenter de voyager et de découvrir de nouvelle chose sur les espèces mais le triton avec un cœur bien trop gros. Il était resté travailler dans ce bar ne voulant pas quitter ses amis ou même quelques clients dont il avait l'habitude de voir leur présence. Parfois c'était des hommes et parfois même il servait des vampires. Ce n'était pas difficile de les différencier. Les vampires attiraient bien plus le regard, surtout un en faite. Un vampire de Lioncourt qui s'était rangé du côté neutre apparemment. Orion s'était attaché à ses petites habitudes et il avait aussi juré de s'occuper de Milo. Ce dernier était seul maintenant. Son oncle et sa tante étaient mort depuis quelques temps, il ne lui restait plus que Orion et ce dernier se voyait mal l'abandonner sur un coup de tête.

Il aimait énormément sa sœur, il aimait l'avoir à ses côtés mais sa présence lui rappelait amèrement ce dont à quoi il servait dans l'eau alors que sur le Terre, il était bien plus que du bétail. Il était barman, il était le meilleur ami de Milo et il était l'attraction de plusieurs personnes même si ça ce n'était pas vraiment une bonne chose. Mist avait emménagé avec lui dans son appartement miteux, appartement qui ne plaisait pas à la jeune femme d'ailleurs et qui avait voulu le changer mais Orion refusa. Elle accepta le refus de son frère, sûrement par pitié.. Il n'en était pas sûr et il ne pouvait pas en vouloir à sa sœur. Il ne lui en voudra jamais d'ailleurs parce qu'il la chérissait plus que tout. Mais elle était revenue pour une bonne raison. Cela faisait trop longtemps que Orion n'était pas retourné dans l'océan et elle se devait de surveiller ça, d'ailleurs elle se devait de surveiller plusieurs choses. Il en était conscient et il ne pouvait pas lui en vouloir. Sous l'ordre de la reine, il était retourné dans son lieu de naissance. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sentit sa queue de triton nager dans l'eau. Si longtemps qu'il n'avait pas vu autour de poisson autour de lui, si longtemps qu'il n'avait pas vu autant de sirènes. Si longtemps qu'il n'avait pas ressentit une aussi grande peine. Orion avait fait son rapport à la reine, parlant des hommes comme si ces derniers faisaient parties de la même famille. Ce qui n'était pas le cas. La reine le rappela à l'ordre tout comme l'Océan. Orion avait un devoir à accomplir, le jour de ses 70 ans. Un devoir qui se rapprochait un peu plus de lui.

Il resta quelques temps sur Andromeda pour reprendre les combats avec Aggur. Pour raconter des histoires aux plus jeunes aussi ou pour chanter comme l'Océan le demandait parfois. Orion voyait clairement la différence entre les sirènes et les hommes. Alors pourquoi ces deux races étaient aussi similaires ? Pourquoi les sirènes ne s'enlaçaient pas comme les hommes le faisaient. Pourquoi les hommes ne pouvaient pas respirer sous l'eau et pourquoi il ne chantait. Ce n'était pas juste.. Rien n'était juste mais Orion garda la tête droite malgré tout. Il revint rapidement sur Terre auprès de sa sœur et tout les deux s'occupaient de leurs affaires tout en se surveillant mutuellement. Ils avaient le même âge et c'était le devoir de Orion de prendre soin de Mist normalement mais la plupart du temps ce fût l'inverse.



Like a shadow, I keep walking.
On your road, Million flowers
on the floor.

Orion se reprit alors rapidement en main. Il retournait souvent à Andromeda pour pouvoir donner des cours de défense aux jeunes sirènes ou encore prendre des nouvelles de Aggur. Sur Tere, il travaillait au bar sans perdre le sourire et il ramenait toujours autant de client. Sa patronne n'arrête pas de lui dire qu'il avait un charme sans nom et que si elle pouvait, elle se le taperait. Orion ne comprenait jamais cette phrase mais il la remerciait à chaque fois. Après tout c'était sa supérieur et elle était gentille avec lui. Et quand il rentrait du travail, il traînait sur internet pour apprendre de nouvelles recettes de poisson pour faire de bons petits plats à sa sœur. Et d'ailleurs tout les soirs il n'oubliait pas de raconter ses journées à Mist. Tout les mots qu'il avait apprit et les langues qu'il aimerait apprendre.

Il rendait souvent visite à Milo et prenait toujours des nouvelles de lui. Le triton prenait le temps, le soir ou quand il n'avait rien à faire de remplir le bestiaire de Andromeda. Il se permettait de rayer des informations fausses. Il se permettait de corriger quelques mots et il se rendait rapidement compte que les vampires étaient souvent mit de côté. Il n'avait rien sur eux dans le bestiaire et à vrai dire, il aimerait pouvoir remplir cette partie . C'était une des nombreuses raisons pour laquelle Orion voulait toujours servir Lazare, le vampire qui venait souvent boire dans leur bar. Mais pas que. Le triton devait encore découvrir tellement de chose et il avait si peu de temps.. Il ne se découragea pas pour autant.



Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 57

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Mar 8 Mai - 18:17
J'adore l'effet des écailles sur l'avatar, c'est énorme et bien trouvé !
Il est tellement chou sur le gif de fin

MON ORION Enfin te voilà !


BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Revenir en haut Aller en bas
Orion M. Bogn
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#TRITON — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Me

▲ Bavardages : 74

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Mer 9 Mai - 15:57
Oui Même si j'ai du le faire charger deux fois Je l'utiliserai un jour
Mais oui, c'est tellement lui
J'approuve le mon Héhé ils sont sexy


Child of ☀️ the Ocean
I wanna float with you. ✻Show the world you've got that fire. Feel the rhythm getting louder prove to them you've got the moves. I don't know about you but I feel better when I'm dancing. You know we can do this together. Don't you feel better when you're dancing?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx F. Williams
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Bibi.

▲ Bavardages : 436

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Lun 21 Mai - 0:53
Cette fiche est toute douce et triste à la fois, j'adore !
Mon orion <3 Enfin, celui de "De Lioncourt le vampire"

Il y a juste un mini petit soucis...

Citation :
Il possède également une morsure de grand blanc dans le bas de son dos. Blessure qu'il s'est faite en protégeant des enfants lors d'une attaque de requin complètement apeurés à cause des bateaux de pêcheurs.

Ce n'est pas trop possible, il n'y a pas de requins blancs dans les lacs du Canada
Mais il y a effectivement des pêcheurs sur les lacs. A voir pour changer ce détail


Là où tout commence et tout fini
You got the makings of greatness in you, but you got to take the helm and chart your own course. Stick to it, no matter the squalls ! And when the time comes you get the chance to really test the cut of your sails, and show what you're made of...   ▬ well, I hope I'm there, catching some of the light coming off you that day.

Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t21-its-the-unspoken-truth-o
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 290

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Lun 21 Mai - 18:46
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend    

Une très chouette fiche toute mignonne Je te valide avec beaucoup de plaisir



The Sun Will Shine On Us Again
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Montgomery
#MUTANTS — MAIS A DEUX !

avatar
#MUTANTS — MAIS A DEUX !
▼ Crédit Avatar : Cyril <3

▲ Bavardages : 44

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Lun 21 Mai - 19:30
Merci pour les modification mon petit poisson
ta fiche est sublime, je l'adore <3


IT'S OUR DESTINY
♛ Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Leo W. Davies
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?

avatar
#HUMAIN — TROP HUMAIN ?
▼ Crédit Avatar : Leria ♥

▲ Bavardages : 28

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Mar 22 Mai - 1:41
Merci beaucoup les filles pour tous ses compliments Il sera mieux avec le temps, Orion ne vous en faites pas


Brother ♛ Keeper
Well, maybe there's a god above. ✻ But all I've ever learned from love, was how to shoot somebody who outdrew you. It's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. And every breath we drew was hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : NOBODY

▲ Bavardages : 60

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Dim 17 Juin - 12:51
Je l'ai déjà dit que je l'aimais trop ce p'tit triton trop chou ? 


- Nymph-
This city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

avatar
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 123

MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    Dim 17 Juin - 14:18
Joli triton



Sang gelé, coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-