Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be careful to what you're watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05


Darwin James

ILLUSION IS THE FIRST OF ALL PLEASURES


Informations Générales



IDENTITÉ : Darwin James.
SURNOM / NOM DE CODE : Dare.

ÂGE : 20 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1997 à Las Vegas.
NATIONALITÉ : Américain

SITUATION MATRIMONIALE : en... relation très spéciale.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.

METIER : serveur dans un café.
LIEU DE VIE : praedam hill maintenant qu'il a quitté l'institut Williams.

AVATAR : K.J. Apa.
CREDIT AVATAR : Class Whore Stuff.


Parlons un peu de toi


CARACTERE :Méfiant, Darwin accorde très difficilement sa confiance, à moins d'être un de ses proches. ★ Attaché à sa famille, son frère et sa sœur passeront avant tout. ★ Protecteur envers ses proches. ★ Amical, il a tout de même des amis, qui lui sont chers. ★ Courageux, il n'a pas froid aux yeux, si quelque chose doit être fait, il le fait. ★ Bon, Darwin a des valeurs et se bat pour celles-ci. Il essaye du mieux qu'il peut de lutter contre les injustices et aident ceux qui en ont besoin. ★Sarcastique, pour rire avec son frère et sa sœur, ou juste pour piquer verbalement quelqu'un. ★ Simpliste, il se contente de peu dans la vie. ★ Toutefois perfectionniste sur ce qu'il fait et entreprend. ★

PARTICULARITÉS : Une cicatrice sur le coin du visage qu'il possède depuis l'âge de trois ans, lorsque sa mère l'a fait tombé alors qu'elle le portait dans ses bras, surprise par une illusion involontaire créée par l'enfant.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : L'Institut était sa maison, sa famille, le Professeur Williams était la figure paternelle de sa vie. L'escapade en Egypte et les vérités qui ont été découvertes a changé tout ça... il fuit cet endroit et en veux terriblement au Professeur. Il est perdu loin de tout ça mais trop brisé pour retrouver cet endroit.

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Darwin peut créer des illusions, uniquement visuelles, donc ni physiques, ni sonores, et n'ont pas d'odeur. Pendant sa tendre jeunesse, il n'arrivait pas à contrôler ce pouvoir, avant d'apprendre rapidement avec l'aide de sa mère. Il peut donc utiliser ce pouvoir selon sa propre volonté. Cependant, si l'illusion est énorme, il se fatiguera plus ou moins vite selon sa taille. Ses illusions peuvent être des images de personnes, d'animaux, d'endroit, où même un camouflage.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Son avis est partagé. Il pense que tout ça est nécessaire autant pour ses résidents que pour le monde extérieur, mais peut être trop strict. Il sait qu'il aimerait voir davantage du monde, et qu'il ne doit pas être le seul.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Il s'en méfie énormément. C'est simple : c'est mal. C'est une mauvaise chose qui n'apportera absolument rien d'autre que du chaos. Les "dieux" doivent disparaître, ça ne fait aucun doute. Un avis aussi sombre sans doute à cause de son voyage en Egypte.




Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Cyril mais appelle moi Dydy et j'ai 19 ans.
J'ai connu le forum grâce à la volonté du saint-esprit et je le trouve moins mignon que Darwin mais quand même pas mal magnifique  Be careful to what you're watching 4080650021 .
Mon personnage est un INVENTÉ créé par le saint-esprit..
Je possède, et c'est Winter et Peter.
Le mot de la fin : Fin !


Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:06


Raconte nous ton histoire

ILLUSION IS THE FIRST OF ALL PLEASURES


Las Vegas

C'est le 21 juin 1997 que Oliver et Mary James deviennent parents de triplés : Darwin, Isaac et Eva James. Darwin, comme le deuxième prénom de son père, Isaac comme le prénom de son grand-père maternel, et Eva comme le prénom de sa grand-mère paternelle. Avoir des enfants, c'était ce que Oliver et Mary voulaient déjà depuis un an et demi. S'attendaient-ils à en avoir trois dès la première grossesse ? Bien sûr que non. D'ailleurs, il fallait avouer que ce n'était pas facile pour Mary. Élever des enfants dans la ville qui ne dort jamais était déjà assez compliqué, mais elle était d'autant plus épuisée qu'elle était, le plus souvent, seule pour le faire : Oliver était un militaire. Son boulot l'éloignait de la maison la plupart du temps, et les secrets qui tournaient tout autour n'aidaient pas Mary à se rassurer. Le travail d'Oliver était simple, mais faisait pourtant partie des secrets les plus importants du pays, il était dans la surveillance extérieure de ce mystérieux dôme gardé caché du reste du globe.


Lorsque les triplés eurent 3 ans, les premières choses étranges se produisaient. Premièrement, c'est d'Eva que Mary eut à s'inquiéter régulièrement lorsque, soudainement, elle se mettait à disparaître parfois. Elle s'en arrachait les cheveux : elle entendait sa fille, mais ne la voyait pas. Parfois, elle la mettait dans son lit, et il lui suffisait de se retourner pour qu'elle n'y paraisse plus. Le plus dur fut lorsqu'elle était introuvable au réveil. Elle n'en parlait jamais à son mari, tentant de garder son calme et de faire au mieux comme s'il n'y avait aucun problème les quelques rares jours pendant lesquels il revenait à la maison. La pauvre Mary n'était pas au bout de ses peines, plutôt au début de celles-ci. Le plus angoissant fut ce qui arrivait après, lorsque, à toutes heures de la journée, qu'il faisait jour ou nuit, des personnages issus des livres de ses enfants ou des dessins animés qu'ils regardaient lui apparaissaient, au milieu de sa maison, bel et bien réels, aux apparences très peu précises, aux tailles variables, d'une structure désordonnée, et donc très effrayants. Elle tentait de garder son calme, et à vrai dire, elle était de plus en plus convaincue qu'elle était folle. Cette idée la plongeait dans une profonde dépression, elle en pleurait régulièrement. Elle ne voulait pas devenir sénile, elle ne voulait pas devenir un danger pour ses propres enfants. Lorsqu'un jour elle fit tomber Darwin, le blessant à la tête, cicatrice qui lui restera toute sa vie, à cause d'une de ces apparitions, elle n'avait pas cessé de pleurer pendant de nombreuses semaines. Et finalement, ce fut lorsqu'elle vut Isaac se brûler en faisant apparaître des rayons lumineux au creux de ses mains qu'elle comprit qu'elle n'était pas folle. L'invisibilité, les illusions, les rayons de lumière : ses enfants possédaient des capacités inquiétantes.
Mary n'avait rien dit, et acceptait bien mieux le fait que Oliver n'était jamais à la maison, car cela lui était ainsi bien plus facile de garder le secret. Elle fit cours à la maison pour les triplés, mais aussi leur apprit à ne jamais dire à personne, pas même à leur père, ce dont ils étaient capable. Et enfin, les aider à se contrôler afin de ne pas faire preuve de cette étrange magie involontairement. A l'âge de six ans donc, les trois enfants en étaient capable, et se réservaient bien de ne jamais utiliser leurs pouvoirs, sauf, de temps en temps, discrètement, lorsqu'il s'agissait de s'embêter.


Mais le secret n'avait pas pu être gardé pour toujours. Il a existé jusqu'à l'année de leur 8 ans. Car les triplés ne pouvaient plus le cacher : Oliver revenait, et avait commencé à battre Mary pour tout et n'importe quoi s'il n'avait pas son confort une fois revenu à la maison. Elle commençait à être recouverte de bleus, parfois, elle saignait. Alors un jour, les enfants ont utilisé leurs pouvoirs pour l'arrêter. Ça avait empiré les choses à vrai dire. En voyant la vraie nature de ses enfants, Oliver les avait menacé de disparaître loin d'ici, dans le seul endroit où ils auraient du être, selon ses dires. Alors Mary leur avait dit de sortir de la maison. Dans un élan désespéré, elle ne sut quoi faire d'autre, les inciter à fuir. Dans l'immensité de Las Vegas, elle était convaincue qu'ils seraient introuvables pour leur père, mais ils étaient bien trop jeunes. Il finit par les retrouver très rapidement. Il les ramena à la maison pour préparer leurs affaires, et une dernière fois, Mary tenta de supplier Oliver de ne pas lui arracher ses enfants. Pour toute réponse, il lui cingla que ces gosses, par sa faute, étaient des monstres, et ce fut Isaac que son poing prit pour cible désormais. Il s'était défendu, mais le coup, dévié par Oliver qui lui avait tenu les mains, n'avait pas touché son père. Isaac venait de tuer Mary James.
Praedam Hill

Les triplés surent enfin ce que l'armée surveillait ainsi, mais eux le découvrirent de l'intérieur, là d'où l'on ne pouvait jamais sortir. Ainsi, au lendemain de la mort de leur mère qui les avait tous trois profondément marqué, et surtout le photokinesiste, ils se retrouvaient dans un monde totalement inconnu. Pour la première fois, on les nommait par un terme commun : mutant. Et à partir de ce jour, ils connurent l'institut Williams et la particulière bourgade de Praedam Hill. Renfermés sur eux même, ils ne s'ouvraient pas du tout à ce système, et ce monde rempli de créatures surnaturelles. Pendant de nombreuses années, ils n'aspiraient qu'à fuir cet endroit, en vain : personne ne pouvait sortir d'ici. Ils ne revirent jamais leur père, ne purent jamais dire au revoir à leur mère ou s'excuser de ce qu'ils lui avait fait vivre, mieux, la remercier pour ce qu'elle avait fait. La souffrance qu'ils en tiraient rendait l'adaptation dans cet endroit très difficile. Mais l'Institut avait réussi à les adapter. Les accueillir. Et au fil des années, ils avaient appris à accepter cet endroit, à accepter le fait que l'existence de ce dôme était sans doute la chose qui les permettait de vivre tous les trois ensemble, même si parfois, l'envie de découvrir le monde était forte. Alors, ils apprirent à mieux connaitre leurs capacités, ils rencontrèrent amis, petits amis, et la vie avait fini par trouver un certain calme que le reste du monde pourrait pourtant trouver chaotique.

Update : 1 an après l'Egypte

Voilà maintenant un an que Darwin a quitté l'Egypte... et l'Institut Williams à son retour. Il a été dévasté d'apprendre que le Professeur qu'il idéalisait comme un père avait autant de secrets sur sa nature et ses origines. Il est donc parti, ne le reconnaissant plus, fortement en colère et bouleversé. Mais c'était l'Institut qui lui permettait de savoir qui il était... alors il ne sait plus vraiment quelle personne il est réellement au fond de lui. Il a juste de la colère qui l'a bien assombri. Tout ce qu'il a, c'est cette relation charnelle avec Ezechiel qui est le seul élément réel de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Be careful to what you're watching 3277876715 Be careful to what you're watching 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Be careful to what you're watching 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Be careful to what you're watching 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Be careful to what you're watching 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum Be careful to what you're watching 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Be careful to what you're watching 4131193415 Be careful to what you're watching 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Be careful to what you're watching 4012037944 Be careful to what you're watching 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend Be careful to what you're watching 3197494948 Be careful to what you're watching 1345599897 Be careful to what you're watching 2664589959

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Scorpio

▲ Bavardages : 86

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15
Son pouvoir va être des plus intéressant à utilisé en rp  Be careful to what you're watching 3277876715 Be careful to what you're watching 3277876715 Be careful to what you're watching 3277876715 J'ai comme envie que Vinc' en fasse les frais  Be careful to what you're watching 182621826
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Estige

Dante K. Estige
▼ Crédit Avatar : BALACLAVA

▲ Bavardages : 92

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:24
Hooo oui on se fera ça Be careful to what you're watching 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10
je m'ennuie alors je mets des smileys Be careful to what you're watching 1619400245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be careful to what you're watching Empty
MessageSujet: Re: Be careful to what you're watching   Be careful to what you're watching Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful to what you're watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-