Partagez | 
 

 Ô volatile time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma de Mucha
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

avatar
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Illusion Tales

▲ Bavardages : 30

MessageSujet: Ô volatile time...   Mer 9 Mai - 19:45


Emma de Mucha

Tout trouve toujours une explication.


Informations Générales


 
IDENTITÉ : Emma de Mucha
SURNOM / NOM DE CODE :  Emma 

ÂGE : 30 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :  6 février 1988
NATIONALITÉ : Anglaise

SITUATION MATRIMONIALE :  Relation longue distance.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

METIER : Biologiste.
LIEU DE VIE : Liverpool.

AVATAR :  Eva Green
CREDIT AVATAR : Unknown



Parlons un peu de toi


CARACTERE : Emma est une jeune femme brillante. Depuis toute petite, elle place l'intelligence et le savoir en très haute estime et à toujours fait en sorte d'en user et d'en abuser. Doté d'un esprit très cartésien, elle s'est vite tournée vers les sciences, qui lui ont permit d'étancher sa soif de connaissance. En public, Emma est une jeune femme sûre d'elle, dotée d'un grand esprit de compétition. Emma ne lâche jamais l'affaire tant qu'elle n'a pas ou la réponse la plus complète ou le dernier mot: elle est relativement têtue. Mais en privée, Emma est une jeune femme un peu plus mesurée, voir même douce. Contrairement aux tailleurs sérieux qu'elle affiche au travail, elle se garde volontiers quelques tissus fleuris pour son intérieur et quelques couvertures duveteuses pour les jours de pluie. Anglaise jusqu'au bout des ongles, Emma est doté d'un flegme emblématique, même si son expérience américaine l'a un peu déridé. Cependant, ne l'empêcher jamais d'effectuer son rituel tea-time! Emma en deviendrait franchement glaçante...

PARTICULARITÉS : Emma n'est pas très douée en ce qui concerne l'humour et la spontanéité. En tant que scientifique, elle a tendance à être très rigide, et à intellectualiser beaucoup. Elle sera toujours plus pragmatique qu'autre chose, ce qui peut être très rapidement 'rasoir', comme dirait Hans. Cela dit, si vous arrivez à la faire rire, c'est presque autant que de recevoir le Pullitzer et le prix Nobel. Le même jour.
Emma est une grande amatrice de classique, elle joue elle-même du violoncelle.
Emma parle allemand, français, et italien, en plus de l'anglais et l'américain.
Emma a une passion irraisonnée pour la glace en cornet, même si elle trouve que ça ne fait pas sérieux et s'en cache en public.




Be careful of the... race


Les humains se font rares par ici... Pour quelle(s) raison(s) ce personnage s'est-il retrouvé dans toute cette histoire ? : Emma ne connait pas l'existence du Dôme et de Praedam Hill.

Les humains auraient une aversion pour le bestiaire fantastique... Pense-t-il pareil ou bien son avis est-il différent ? Pourquoi ? : Emma n'est pas au courant de l'existence des non-humains. 

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Elle ne connait pas l'existence du Dôme et de Praedam Hill.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle P. et j'ai 25 ans. 
J'ai connu le forum grâce à Opy aka Nyx ici et je le trouve POTABLE (la preuve j'ai déjà 4 comptes de prévu  )
Mon personnage est un personnage d'intrigue créé par moi et Opy
Je possède un double compte, et c'est Lior Klimt.
Le mot de la fin : NAMASTAY IN BED !






May the odds have mercy upon you
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Mucha
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

avatar
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : Illusion Tales

▲ Bavardages : 30

MessageSujet: Re: Ô volatile time...   Mer 9 Mai - 20:08


Raconte nous ton histoire

Je ne crois pas aux monstres dans les placards.


Emma vient de ce que l'on appelle encore 'une bonne famille'. Fille de diplomates, elle a grandie dans l'opulence et a eue la chance de pouvoir s'éveiller à de très nombreux domaines. Equitation, danse, gymnastique, violoncelle, piano, peinture, Emma était une enfant curieuse mais disciplinée, cherchant toujours à atteindre l'excellence avant de changer d'activité. Emma ne supportant pas l'échec, elle s'est rapidement spécialisée dans de nombreux domaines, bien qu'elle ne les pratiquerait plus une fois adulte. peu importait, ce qui comptait, c'était la maîtrise. La compréhension totale et non juste globale. Emma était de ces enfants à recommencer dix fois la même chose, juste pour s'assurer qu'elle n'avait pas fonctionné sur un coup de chance.
Cette qualité lui valu les plus grandes écoles. D'abord intéressée par l'anatomie, elle pensa devenir médecin, avant de se diriger vers la biologie, où, comme toujours, elle excella. Mais là où la biologie la surprit, ce fût par son caractère 'éternel'. Les sciences du vivant n'avaient jamais de fins. Elle ne pouvait pas maîtriser les sciences, en faire le tour, et passer à autre chose. Ce fût pour elle une révélation, et elle se plongea corps et âme dans ce nouveau domaine, qui devint son métier.




Il ne lui fallut que quelques années pour devenir la scientifique la plus en vue de Liverpool, et bientôt, de l'Angleterre entière. Âgée d'à peine 22 ans, elle fût l'invitée d'honneur d'un colloque en Allemagne, où elle débattit de la capacité de régénération des mousses en milieu aqueux, et du potentiel que les humains pourraient en tirer en matière de guérison. Ce fût au cours de ce séminaire qu'elle rencontra Hans Jäeger, archéologue berlinois, avec qui elle se surprit à débattre plus fougueusement qu'avec les autres....
Hans Jäeger était un rêveur. Un scientifique à l'âme d'enfant. Il voyait dans la moindre fouille un potentiel trésor, et portait, littéralement, un chapeau d'Indiana Jones quand il partait creuser. Une personnalité aux antipodes de la sienne, pourtant une étrange amitié les lia immédiatement. Quelque chose chez ce grand blond mettait son pragmatisme et sa curiosité en perpétuelle ébullition, et même de retour à Liverpool, ils ne cessèrent d'échanger, quotidiennement. 




Ils leur fallut plus de six mois pour parvenir à se revoir, à Berlin à nouveau, et les choses... Se développèrent. Il ne lui fallut que trois verres de vin pour accepter d'avouer qu'il lui avait manquer, deux de plus pour qu'il lui avoue qu'elle lui plaisait. Emma restait une profonde romantique dans l'âme et bien qu'elle eu peur que les choses ne dérapent trop vite, Hans fut un parfait gentleman et leur idylle sentimentale continua, la semaine durant, chacun tirant partie de cette étrange ambiguïté. Ce ne fût que la veille de son départ qu'ils finirent par enfin s'embrasser et qu'Emma invita Hans dans sa chambre, lui faisant rater son avion le lendemain. Et le surlendemain. Et toute la semaine qui suivit. Cela choque Emma, ne pensant pas du tout être 'ce genre de fille', mais elle aurait mentit si elle avait prétendu que cette semaine volée ne fût pas une des meilleures de sa vie. 
Depuis chacun vit dans sa ville, volant des week-ends et des semaines quand le temps ne les rattrape pas. C'est pourquoi quand on lui proposa un voyage archéologique en Egypte, Emma n'hésita pas un instant à imposer le nom de Hans dans la liste des archéologues préposés...

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Storm
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 288

MessageSujet: Re: Ô volatile time...   Mar 15 Mai - 22:14
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum

Je te laisse donc aller indiquer le pouvoir de ton personnage s'il s'agit d'un mutant, son métier, sa race et enfin la personnalité qui le représente sur le forum.

En espérant que tu te plaises parmi nous Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon jeu sur Call Me Legend



The Sun Will Shine On Us Again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ô volatile time...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô volatile time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-