Partagez | 
 

 Claudia De Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Joooooo !

▲ Bavardages : 36

MessageSujet: Claudia De Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 11:22

Claudia de Lioncourt

LIBRE . RÉSERVÉ. PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : Claudia de Lioncourt.

ESPÈCE : Vampire.

ÂGE : En apparence, une douzaine. En réalité, Claudia est née en 1907 et a donc 101 ans.

METIER : Elle n'a pas de métier défini.

LIEU DE VIE : Le manoir de Lioncourt, mais il y a possibilité de la faire bouger en ville régulièrement.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Grace McKenna, Isabella Sermon, ou tout autre jeune fille qui vous inspirerait.

CREDIT AVATAR : her selves.


Un peu de toi, un peu de moi


Claudia est une petite fille vivant dans la pauvreté à Paris. Son père meurt au front lors de la première guerre mondiale et sa mère décède de maladie en 1917, dans leur ville natale. Elle est découverte par Lazare quelques jours plus tard, pleurant sur le cadavre défraichi de sa mère et lui demandant de la réveiller. Ce sera Lestat de Lioncourt qui la transformera peu après, prétextant un caprice afin de l'emmener avec eux jusqu'en Angleterre sous son patronyme. Elle est une des rares "enfants" vampire créée et suite encore aujourd'hui du trouble et de l'incommodante auprès des vampires ou des humains qui la prennent pour une gamine.

Claudia n'a, pendant longtemps, pas la différence entre le Bien et le Mal : elle pouvait tuer sans retenue ni éthique, et aimait particulièrement décimer des familles entières, les sans abris ainsi que la misère humaine. Au fil du temps, elle a atteint la maturité adulte tout en restant emprisonnée dans son petit corps d'enfant, provoquant une souffrance amère et mauvaise. Elle s'en prend à Lazare et Lestat, qui la considèrent toujours comme une petite fille, et fini même par les haïr...

Claudia pardonne à Lazare lorsque celui-ci met fin à sa relation avec Lestat et les quitte. D'abord colérique et furieuse à son encontre, elle apprendra peu à peu les raisons qui l'ont poussé à partir et tentera même de le faire revenir à la raison pour elle. En revanche, elle voue une haine féroce à Lestat et tente même de le tuer, deux fois : la première fois en lui faisant boire du sang provenant d'un humain déjà mort, la seconde en lui tranchant la gorge. Aucune des deux ne fonctionne et elle est sévèrement punie par le vampire.

A l'arrivée sous le dôme, en 1960, Claudia décide de vivre dans le manoir des De Lioncourt où elle prend rapidement une place importante et évidente. Manipulatrice dans l'âme, femme enfant enfermé dans un corps éternel, elle a ses sautes d'humeurs et son tempérament qui font qu'il ne faut jamais baisser la garde face à elle. Si elle fait mine de se contenter des poches de sang que le Dôme leur fourni, elle garde une profonde rancoeur et une soif vorace de sang humain frais.



Les liens, parce que c'est important.


LAZARE DE LIONCOURT : Lazare la découvre en 1917 à Paris et tombe sous le charme triste de cette jeune enfant condamnée. Transformée par Lestat, ils passent de longue année à parcourir les routes de France ou d'Europe en compagnie du reste de leur famille, tantôt complète, tantôt obsolète. Lazare la considère comme sa fille et ne parvient pas à la voir autrement, ce qui blesse régulièrement Claudia ; cette dernière est partagée de sentiments envers lui mais s'il y avait bien une personne à qui elle ferait confiance, ce serait Lazare. Dans l'état actuel des choses, elle ne se gène pas pour lui rendre visite en ville et pour s'installer parfois dans son appartement - après tout, puisqu'elle est sa fille, il se doit de s'occuper d'elle, non ?

LESTAT DE LIONCOURT : C'est très simple entre eux : ils se haïssent. Claudia lui en veut pour son existence toute entière d'enfant vampire et Lestat ne la supporte pas, ni elle ni ses crises de colère. Moins ils se voient, mieux ils se portent ; difficile quand on vit sous le même toit n'est-ce pas ? Il n'a jamais démontré la moindre tentative de l'assassiner cependant. Du moins, pas officiellement. Il considère que c'est de sa faute à elle si Lazare les a quitté et la plupart de leurs disputes tournent autour de ce thème.

EZECHIEL & SAMAEL DE LIONCOURT : Des jumeaux hyper actifs, insupportables, plus bruyants qu'une meute de loups déchaînés et pourtant dès son arrivée dans la famille, ils l'accueillent à bras ouverts. Comme la petite sœur qu'ils n'ont jamais eu. Les seuls à la traiter comme une adulte malgré son apparence. Enfin... autant qu'ils puissent traiter quelqu'un avec maturité. Malgré tout, elle sait pouvoir compter sur les deux frères en toute situation.

ANGELIQUE DE LIONCOURT : Voir le PV. Claudia est une adulte piégée dans le corps d'une enfant. Elle est de ce fait capricieuse et éhontée, ne supportant pas d'être traitée comme les jumeaux le sont. Elle ne s'entend pas avec Angelique et ne se gêne pas pour le faire savoir, lui reprochant tout ce qu'elle ne pourra jamais avoir : la maturité et la beauté d'une femme adulte. Pour l'heure, Claudia n'a jamais tenté de tuer Angelique, mais que cette dernière reste sur ses gardes... La friponne peut être très dangereuse.

ADELAÏDE DE LIONCOURT : Voir le PV. Adélaïde a été une très bonne amie de Claudia durant leurs premières années et même encore après. S'amusant comme des enfants, il n'en reste pas moins qu'Adélaïde à pu choisir et devenir vampire quand Claudia n'a pas eu le choix... Parfois elle lui en veut, parfois non, parfois elle voudrait voyager avec elle, parfois non. Mais maintenant qu'elles se retrouvent de nouveau sous le dôme, Claudia semble avoir bien l'intention de "récupérer" son amie et de la garder auprès d'elle. Pour l'éternité.



BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Joooooo !

▲ Bavardages : 36

MessageSujet: Re: Claudia De Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 11:30

A propos...



Coucou à toi, petit curieux qui visite ce PV !   Sache que je suis très content que tu t'y intéresse et j'espère qu'il te plaira suffisamment pour, pourquoi pas, vouloir le prendre ? Claudia est un personnage très intéressant, tiré de la littérature (inspiration, inspiration...) et qui peut avoir ses vices comme ses vertus.

Le prénom n'est pas négociable, en revanche on peut en rajouter un second si besoin est. Je l'ai présentée dans mes RP et mes fiches comme "Claudia", j'aurais du mal à justifier d'autre chose ^^ L'avatar est négociable lui, il faut que cela reste une enfant d'apparence parce que c'est là toute la singularité du personnage ! j'aimais beaucoup Grace parce qu'elle a joué dans un film avec Chris et qu'ils ont donc des gifs ensemble, après si tu as mieux à me proposer n'hésite pas à m'écrire ! Je ne lui ai pas mis de métier mais tu peux, même si généralement Claudia

Seules les grandes lignes de son histoire sont tracés ici, le reste est libre d'adaptation. Il faut cependant considérer qu'elle a vécu en compagnie de Lestat, de Lazare et des autres membres de la famille jusqu'en 1950 environ : cette année-là, Lazare se sépare de leur groupuscule.

C'est un personnage très important pour le mien, ainsi que pour la famille, donc si tu le prend tu auras des liens et des RP assurés ! Ja'i conscience que ça n'est pas évident de jouer une adulte dans un corps d'enfant mais, qui sait, certains aiment les défis !  

Je n'attend pas un niveau de RP en particulier, juste quelqu'un qui sait se relire et qui a vraiment envie de la développer au milieu de cet univers ! Je t'offrirai plein de cookies et de coeur si jamais tu t'inscris sous son pseudonyme   Tu peux me contacter sous Nyx F. Williams (c'est mon compte principal) si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, des questions comme des envies, autour de Claudia !

Voilà voilà...    


BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Revenir en haut Aller en bas
 

Claudia De Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-