Partagez | 
 

 Lestat de Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 56

MessageSujet: Lestat de Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 12:06

Lestat de Lioncourt

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : Lestat de Lioncourt.

ESPÈCE : Vampire.

ÂGE : Il est né en 1769, il a donc 249 ans. Transformé éternellement à une vingtaine d'année.

METIER : Il n'a pas de métier, mais vous pouvez lui en trouver un.

LIEU DE VIE : Le manoir De Lioncourt.

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Tom Cruise, ou tout autre beau gosse qui passera ces portes. Vous pouvez choisir un physique plus "jeune", officiellement Lestat est coincé à une vingtaine d'années d'âge physique.

CREDIT AVATAR : Eden Memories.


Un peu de toi, un peu de moi


Lestat est un éphèbe magnifique, quatrième fils d'une famille d'aristocrates ruinés en Auvergne. Son père, marquis de Lioncourt, ne semblait pas comprendre son plus jeune fils qui se prétendait plus proche de sa mère. A ses 19 ans, Lestat se lie d'amitié avec Nicolas de Lenfant et s'enfuit pour la capitale française dans l'espoir de devenir acteur. Les débuts sont chaotiques et difficiles, vivant dans la rue et mendiant leur nourriture jusqu'à être enfin recrutés dans un théâtre, Lestat comme comédien et Nicolas en tant que musicien.

Il est transformé en vampire en 1789 par Magnus, un vampire qui aura prit le temps de longuement l'observer et de l'adorer au point de vouloir faire de lui une figure éternelle. Lestat ne se souvient pas des jours de sa transformation mais il se souvient qu'après de longues conversations avec Magnus, celui-ci décida de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu, le laissant seul et désemparé dans un nouvel univers qu'il ne maîtrisait pas. Abandonné avec toute la richesse de feu Magnus, Lestat tente de compléter ce vide en lui en offrant cadeaux et surprises à son amant Nicolas et à sa mère, restée en Auvergne.

Lestat transforme d'abord sa mère mourante pour en faire une vampire, puis il mord Nicolas afin de le garder avec lui pour l'éternité. Malheureusement, Nicolas est prit de folie et se suicide en 1793, refusant sa condition ; Lestat chéri encore le violon qu'il possédait et dont il jouait excellemment bien d'après lui. Cherchant absolument à retrouver l'amour et l'adoration d'autrui, souffrant de la solitude de son coeur, Lestat tombe amoureux de Lazare et le transforme sans lui laisser le choix. Lazare est un militaire et il vivra en compagnie de Lestat jusqu'en 1950, année où une goutte fit définitivement déborder le vase et où il cessa de le côtoyer. Cette rupture les marqua bien plus que ce qu'ils veulent bien l'avouer et Lestat en gardera une rancoeur certaine.

Il transforme d'abord les jumeaux Ezechiel et Samael, à la demande de ce dernier, puis d'autres vampires au grés de ses envies et nécessités. En 1917, il transforme Claudia, une enfant de dix ans, dans le but de calmer le coeur de Lazare... Cette vampirisation d'enfant lui vaut un séjour devant le conseil des anciens mais il parvient habillement à s'en sortir sans punition ni retours.

En 1960 il est expédié dans le Dôme, lui et sa "famille", sans connaître la raison de ce sommeil qui permit leur capture. Il vit au Manoir de Lioncourt, habité d'une mélancolie profonde et de changements d'humeurs capricieux. Lestat a foi en l'être humain et en l'existence, un idéal de vie qui le rend sensible et volage. Il ne se sent pas réellement concerné par les règles ; joueur, fougueux et curieux. Lestat est toujours à la recherche d’amour, il veut être aimé, adulé, remarqué voir même vénéré s'il le pouvait... A cause de cela, il peut se montrer extrêmement prétentieux et orgueilleux. Lestat est un têtu, on pourra le prévenir de mille façon différentes il ne suivra les directives. Son plaisir est de faire l'exact contraire de ce qu'on attend de lui. Comme le disait son mentor, Lestat n’est qu’un vaurien et un démon. Chose que malheureusement on lui pardonne bien trop souvent.



Les liens, parce que c'est important.


LAZARE DE LIONCOURT : Pendant plus d'un siècle, Lazare a été le grand amour de Lestat, et vice-versa. Supportant leurs querelles et autres retrouvailles, il finira par quitter définitivement Lestat à la suite d'un caprice de trop et ne reviendra pas. Lestat adule et adore Lazare, le considérant à la fois comme sien et comme son propriétaire à la fois, partageant jusqu'aux plus infimes secrets et autres cachoteries avec lui. Ils ont été extrêmement proches et, aujourd'hui, Lazare en veut toujours à Lestat de l'avoir fait devenir un vampire contre son gré. Ils se sont retrouvés sous le Dôme mais ils ne se côtoient pas, l'un vivant en ville et l'autre au Manoir. Mais un jour, il faudra régler les comptes... Beaucoup, de comptes.

CLAUDIA DE LIONCOURT : Voir le PV. C'est très simple entre eux : ils se haïssent. Claudia lui en veut pour son existence toute entière d'enfant vampire et Lestat ne la supporte pas, ni elle ni ses crises de colère. Moins ils se voient, mieux ils se portent ; difficile quand on vit sous le même toit n'est-ce pas ? Il n'a jamais démontré la moindre tentative de l'assassiner cependant. Du moins, pas officiellement. Il considère que c'est de sa faute à elle si Lazare les a quitté et la plupart de leurs disputes tournent autour de ce thème.

EZECHIEL & SAMAEL DE LIONCOURT : Lestat les a trouvé dans la rue alors qu'ils avaient dix ans. Cadeau d'anniversaire pour Lazare pour lui redonner une raison à son existence. Quoi de mieux que deux fils adoptifs ? Pour les avoir sorti de la rue, les jumeaux lui seront éternellement reconnaissant. Pour leur avoir offert une vie qu'ils n'auraient certainement jamais eu autrement. Et pour s'assurer une vie éternelle, Samaël ira jusqu'à demander à Lestat de les transformer sans en informer son frère qui croit que leur morsure n'est due qu'à un caprice de leur protecteur. Les caprices et l'humeur changeante du vampire rend les jumeaux méfiants à son égard. Un respect mêlé de crainte. Il est le seul qu'ils n'iront pas trop embêter de leurs incessantes blagues. Surtout depuis leur arrivé dans le Dôme où ils se font oublier puisqu'ils sont en partie responsable de leur enfermement. Un secret que les jumeaux ont précieusement gardé de peur de déclencher la colère meurtrière de Lestat.

ANGELIQUE DE LIONCOURT : Voir le PV. Les avis de Lestat sur Angelique sont changeant, tantôt il l'apprécie, tantôt il n'a que faire d'elle et d'autres fois, il ne la supporte carrément pas. Lestat est un capricieux et de tous les Lioncourt, Angelique se dit qu'il est sans doute le plus "enfant" de tous. Elle le respecte en tant que chef de famille mais n'hésite pas à lui tenir tête, tempérant pourtant bien souvent les disputes et autres situations aux issues périlleuses. Si elle a peur de lui, elle le dissimule bien.

ADELAÏDE DE LIONCOURT : Voir le PV. Adélaïde est une bagatelle dans la vie de Lestat, une image qui passe et dépasse et à laquelle il ne s'intéresse pas foncièrement. La jeune femme ne s'en porte que mieux à dire vrai ! Cela lui permet de s'intéresser à des causes bien plus modernes et justes, que cela plaise au vieux vampire ou pas.



BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Lioncourt
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

avatar
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Bleu amer.

▲ Bavardages : 56

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 12:11

A propos...



Coucou à toi, petit curieux qui visite ce PV !   Sache que je suis très content que tu t'y intéresse et j'espère qu'il te plaira suffisamment pour, pourquoi pas, vouloir le prendre ? Lestat est un personnage très intéressant, tiré de la littérature d'Anne Rice (inspiration, inspiration...) et qui peut avoir ses vices comme ses vertus.

Le prénom n'est pas négociable, en revanche on peut en rajouter un second si besoin est. Il est présenté comme "Lord de Lioncourt" sur le forum et doit le rester. L'avatar est négociable lui, il faut que cela reste un homme beau et agréable à regarder, qui connait son physique et les possibilités que cela lui offre. J'ai mis Tom Cruise par réflexe mais il peut tout à fait changer, si tu as mieux à me proposer n'hésite pas à m'écrire ! Je ne lui ai pas mis de métier mais tu peux en choisir un si besoin. Considère que Lestat à toujours été fortuné et l'est toujours cependant.

Seules les grandes lignes de son histoire sont tracées ici, reprisent de l'oeuvre d'Anne Rice. Tu es libre de les adapter et de les reconsidérer à ton aise pour l'inclure pleinement dans l'histoire du forum. Il faut que cela reste cependant cohérent ;) Sache qu'il a transformé Lazare en 1794 et qu'ils se sont séparés en 1950 définitivement.

C'est un personnage très important pour le mien, ainsi que pour la famille, donc si tu le prend tu auras des liens et des RP assurés ! Ja'i conscience que ça n'est pas évident de jouer un personnage avec un tel background mais, justement, le but est de te l'approprier !  

Je n'attend pas un niveau de RP en particulier, juste quelqu'un qui sait se relire et qui a vraiment envie de le développer au milieu de cet univers ! Je t'offrirai plein de cookies et de coeur si jamais tu t'inscris sous son pseudonyme   Tu peux me contacter sous Nyx F. Williams (c'est mon compte principal) si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, des questions comme des envies, autour de Lestat !

Voilà voilà...    


BREAK THIS CURSE
YOU WILL HEAR THUNDER AND REMEMBER ME, AND THINK : HE WANTED STORMS. THE RIM OF THE SKY WILL BE THE COLOUR OF HARD CRIMSON, AND YOUR HEART, AS IT WAS THEN, WILL BE ON FIRE. ▬ the gods are tired of being gods.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat de Lioncourt — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-