Partagez | 
 

 Eva James — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Eva James — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 16:30

Eva James

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : Eva James

ESPÈCE : Mutant

ÂGE : 20 ans (née le 21 juin 1997 à Las Vegas)

METIER : Elle a commencé en tant que serveuse dans un café avec Darwin et Isaac, mais libre à vous de dire que c'est toujours le cas ou si elle a changé pour autre chose.

LIEU DE VIE : Institut Williams

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire (à noter qu'Eva est bisexuelle)

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sophie Turner est proposée, mais si vous avez des préférences pour d'autres actrices blondes ou rousses crédibles pour avoir 20 ans, je suis totalement ouvert.

CREDIT AVATAR : elsy


Un peu de toi, un peu de moi


★★★ CARACTÈRE ★★★ Bienveillante ★ Sarcastique ★ Méfiante ★ Ouverte ★ Amicale ★ Directe ★ Attachée à la famille, et la plus protectrice des trois ★

C'est le 21 juin 1997 que Oliver et Mary James deviennent parents de triplés : Darwin, Isaac et Eva James. Darwin, comme le deuxième prénom de son père, Isaac comme le prénom de son grand-père maternel, et Eva comme le prénom de sa grand-mère paternelle. Avoir des enfants, c'était ce que Oliver et Mary voulaient déjà depuis un an et demi. S'attendaient-ils à en avoir trois dès la première grossesse ? Bien sûr que non. D'ailleurs, il fallait avouer que ce n'était pas facile pour Mary. Élever des enfants dans la ville qui ne dort jamais était déjà assez compliqué, mais elle était d'autant plus épuisée qu'elle était, le plus souvent, seule pour le faire : Oliver était un militaire. Son boulot l'éloignait de la maison la plupart du temps, et les secrets qui tournaient tout autour n'aidaient pas Mary à se rassurer. Le travail d'Oliver était simple, mais faisait pourtant partie des secrets les plus importants du pays, il était dans la surveillance extérieure de ce mystérieux dôme gardé caché du reste du globe.

Lorsque les triplés eurent 3 ans, les premières choses étranges se produisaient. D'abord, Mary pouvait ne plus retrouver Eva alors qu'elle avait un œil sur elle la seconde d'avant, puis ce fut au tour de personnages d'album et de dessin animé d’apparaître dans la maison comme si elle était hantée. Mary pensait qu'elle devenait folle, à sa plus grande tristesse : elle ne voulait pas devenir sénile, comment pourrait-elle s'occuper de ses enfants ? Elle avait gardé le secret, profitant des longues et régulières absences de son mari qui travaillait pour que ça ne se sache pas. Mais c'est lorsqu'elle vit Isaac se brûler en faisant apparaître des rayons lumineux au creux de ses mains qu'elle comprit qu'elle n'était pas folle : Eva pouvait devenir invisible, Darwin créait des illusions, et Isaac rendait la lumière tangible : ses enfants possédaient des capacités de mutants.

Mary n'avait rien dit, et acceptait bien mieux le fait que Oliver n'était jamais à la maison, car cela lui était ainsi bien plus facile de garder le secret. Elle fit cours à la maison pour les triplés, mais aussi leur apprit à ne jamais dire à personne, pas même à leur père, ce dont ils étaient capable. Et enfin, les aider à se contrôler afin de ne pas faire preuve de cette étrange magie involontairement. A l'âge de six ans donc, les trois enfants en étaient capable, et se réservaient bien de ne jamais utiliser leurs pouvoirs, sauf, de temps en temps, discrètement, lorsqu'il s'agissait de s'embêter. Eva commençait ainsi déjà à apprendre à rendre son corps ou ce qui l'entoure invisible. En revanche, ils ont donc grandit toute leur vie dans cet appartement, sans sortir pour rester protégés par leur mère.

Mais le secret n'avait pas pu être gardé pour toujours. Il a existé jusqu'à l'année de leur 8 ans. Quand leur père revenait du boulot, il se faisait de plus en plus violent au fil des années, et avait fini par se mettre à battre Mary pour tout et n'importe quoi s'il n'avait pas son confort une fois revenu à la maison. Elle commençait à être recouverte de bleus, parfois, elle saignait. Alors un jour, les enfants ont utilisé leurs pouvoirs pour l'arrêter. Ça avait empiré les choses à vrai dire. En voyant la vraie nature de ses enfants, Oliver les avait menacé de disparaître loin d'ici, dans le seul endroit où ils auraient du être, selon ses dires. Alors Mary leur avait dit de sortir de la maison. Dans un élan désespéré, elle ne sut quoi faire d'autre, les inciter à fuir. Ils ont donc commencé à courir, dans le but d'être camouflé par l'immensité de Las Vegas, mais ils se firent rapidement trouvés par Oliver. Il les ramena à la maison pour préparer leurs affaires, et une dernière fois, Mary tenta de supplier Oliver de ne pas lui arracher ses enfants. Pour toute réponse, il lui cingla que ces gosses, par sa faute, étaient des monstres, et ce fut Isaac que son poing prit pour cible désormais. Il s'était défendu, mais le coup, dévié par Oliver qui lui avait tenu les mains, n'avait pas touché son père. Isaac venait de tuer Mary James. Ce fut un coup dur pour les triplés, qui regretteront leur mère à jamais, mais surtout pour Isaac qui s'en voudra à jamais, ressentant une immense culpabilité qui n'était pas prêt de le quitter.

Les triplés surent enfin ce que l'armée surveillait ainsi, mais eux le découvrirent de l'intérieur, là d'où l'on ne pouvait jamais sortir. Ainsi, au lendemain de la mort de leur mère qui les avait tous trois profondément marqué, et surtout le photokinesiste, ils se retrouvaient dans un monde totalement inconnu. Pour la première fois, on les nommait par un terme commun : mutant. Et à partir de ce jour, ils connurent l'institut Williams et la particulière bourgade de Praedam Hill. Renfermés sur eux même, ils ne s'ouvraient pas du tout à ce système, et ce monde rempli de créatures surnaturelles. Pendant de nombreuses années, ils n'aspiraient qu'à fuir cet endroit, en vain : personne ne pouvait sortir d'ici. Ils ne revirent jamais leur père, ne purent jamais dire au revoir à leur mère ou s'excuser de ce qu'ils lui avait fait vivre, mieux, la remercier pour ce qu'elle avait fait. La souffrance qu'ils en tiraient rendait l'adaptation dans cet endroit très difficile. Mais l'Institut avait réussi à les adapter. Les accueillir. Et au fil des années, ils avaient appris à accepter cet endroit, à accepter le fait que l'existence de ce dôme était sans doute la chose qui les permettait de vivre tous les trois ensemble, même si parfois, l'envie de découvrir le monde était forte. Alors, ils apprirent à mieux connaitre leurs capacités, ils rencontrèrent amis, petits amis, et leur vie avait fini par trouver un certain calme.



Les liens, parce que c'est important.


Darwin et Isaac James : (Isaac est un PV également) Le trio de la lumière ! Isaac maîtrise la lumière et peut s'en faire des armes, quand Darwin la maîtrise en créant des illusions et Eva en maîtrisant l'invisibilité. Ayant toujours grandit ensemble, ils sont très souvent ensemble, s'entendent très bien et sont tout à fait fusionnels, malgré les pics qu'ils se lancent en permanence.

Ezechiel et Samaël de Lioncourt : Eva et Isaac n'aiment pas vraiment ces deux jumeaux, vampires. Darwin et Ezechiel ont commencé à avoir une relation charnelle, mais son frère et sa sœur ne sont pas dupes, et ont pu voir que Darwin développe des sentiments vers celui-ci. Une relation qu'ils voient d'un mauvais oeil, jusqu'à ce qu'Isaac se rapproche à son tour de Samaël. Une chose entraînant une autre, et voilà qu'à son tour, le mutant se retrouve à coucher avec un vampire. Ainsi, Eva est très réticente et voit d'un très mauvais œil les deux jumeaux vampires.



Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Darwin James
# I PROMISE YOU
the sun will shine on us again

avatar
# I PROMISE YOUthe sun will shine on us again
▼ Crédit Avatar : Lempika

▲ Bavardages : 320

MessageSujet: Re: Eva James — "Famille" — DISPO   Mar 15 Mai - 16:31

A propos...



Booonjour   Merci à toi pour t’intéresser à ce personnage que je serai trèèèès heureux de voir jouer    

Identité : Le prénom et le nom ne sont pas négociables, bien que tu peux lui rajouter un deuxième prénom, de ton choix   L'âge également non-négociable, ce sont des triplés donc il a forcément le même âge que mon petit Darwin Le lieu de vie doit rester ainsi aussi, les triplés vivent ensemble  

Comme indiqué, le métier est au choix, du moment qu'elle ait été serveuse avec Darwin et Isaac. Elle peut également toujours travailler comme serveuse. Pour l'avatar, c'est également négociable selon les exigences indiquées plus haut, si Sophie Turner ne vous plait pas

Vous avez les points principaux du caractère d'Eva, libre à vous de développer ce point comme vous le souhaitez tant que ça respecte ces traits là Pour l'histoire, elle n'est bien sur pas changeable, à part ça les triplés n'ont pas eu l'occasion de vivre beaucoup de choses. En revanche, vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à partir de l'arrivée dans le dôme

Les liens ne sont pas négociables, c'est mieux d'en avoir non ?   Vous pouvez me MP quand vous voulez pour discuter du personnages      



Illusion is the first
of all pleasures
- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://callme-legend.forumactif.com/t22-be-careful-to-what-you-r
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : La magnifique terpsykore que j'aime ♥

▲ Bavardages : 81

MessageSujet: Re: Eva James — "Famille" — DISPO   Jeu 28 Juin - 17:39
On attends toujours la sublime Eva !



The divine colour of the sea
poseidon and amphitrite ⊹ the gods decided we'll be sea creatures, so we are sea artists. sea dancers. and i can't let you drown, brother. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Bell
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

avatar
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : La magnifique terpsykore que j'aime ♥

▲ Bavardages : 81

MessageSujet: Re: Eva James — "Famille" — DISPO   Mar 14 Aoû - 20:10
toujours recherché



The divine colour of the sea
poseidon and amphitrite ⊹ the gods decided we'll be sea creatures, so we are sea artists. sea dancers. and i can't let you drown, brother. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eva James — "Famille" — DISPO   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eva James — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-