Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Andrew Parker - Fiancé - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Andrew Parker - Fiancé - libre Empty
MessageSujet: Andrew Parker - Fiancé - libre   Andrew Parker - Fiancé - libre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:51

Andrew Parker

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)


Informations Générales



IDENTITÉ : Parker, le nom de famille de sa mère. Il n'a jamais connu son père, ce dernier a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de lui et il est fière de porter le nom de la femme qui l'a élevé. Andrew, son prénom. Il le tient de son grand-père, un grand homme qui s'est battu pour ce en quoi il croyait avant que le sénilité ne l'atteigne et qu'il ne soit plus qu'un vieil homme.

ESPÈCE : Humain, c'est ce qu'il est. Andrew est un humain lambda fou d'amour pour une jolie mutante. Il est conscient du fait qu'il ne sera jamais comme sa future femme mais il s'en moque, tant qu'elle est heureuse, il s'en importe.

ÂGE : 35 ans, un an de plus que Lucy. Il les portent fièrement.

METIER : Professeur d'histoire au Manoir. N'étant pas mutant, il ne devrait pas enseigner au Manoir mais étant fiancé avec Lucy, il a dirons nous une autorisation spéciale et ça lui plaît d'enseigner à des jeunes mutants. Il apprends toujours plus.

LIEU DE VIE : Le Manoir, il y vit avec sa fiancée et leur petite fille de quatre ans. Il sait sa femme et sa fille en sécurité et c'est le plus important pour lui.

SITUATION MATRIMONIALE : Fiancé à une jolie mutante, c'est comme si qu'il l'a voie et qu'il l'a toujours vu.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Henry Cavill mais il est tout à fait changeable, cependant contacter moi par mp pour qu'on voit ensembles  Andrew Parker - Fiancé - libre 4131193415

CREDIT AVATAR : Tumblr


Un peu de toi, un peu de moi


Son histoire se résume en quelques mots, importants dont vous pourrez vous servir pour rédiger l'histoire  Andrew Parker - Fiancé - libre 4131193415 Donc c'est un humain, il n'a jamais connu son père car ce dernier a abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte. Vous avez totale liberté pour trouver le pourquoi du comment. Il est originaire de Preadam Hill, il y a grandit et c'est au lycée qu'il a rencontré Lucy. Il a connaissance des mutants, des loup garous, des vampires et des autres créatures et il a tout de suite sentie que Lucy était différente. Il est allée l'aborder au lycée et ils ne se sont jamais quittés. Quand Lucy est tombée enceinte, il s'est juré de ne jamais l'abandonner, d'être un meilleur père que son géniteur. Il a fait des études pour être professeur d'histoire et il l'est devenu et il prends plaisir à enseigner l'histoire aux jeunes mutants. Il vit au Manoir avec Lucy et leur fille. Ils se sont récemment fiancés.

Après libre à vous d'ajouter des choses  Andrew Parker - Fiancé - libre 4131193415 Les éléments essentiels apparaissent  Andrew Parker - Fiancé - libre 941465969 et puis, vous pouvez trouver ma fiche ici si besoin.



Les liens, parce que c'est important.


Lucy Cold : Andrew aime Lucy plus que tout au monde. Il donnerait sa vie pour elle. Il la suivrait au bout du monde (bien qu'avec le dôme, ce soit un peu compliqué), il l'aide à gérer ses émotions et est toujours présent pour elle dès qu'elle en a besoin. Il l'a demandé en mariage pour pouvoir veiller sur elle à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Lucy Cold
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Dydy

▲ Bavardages : 117

Andrew Parker - Fiancé - libre Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parker - Fiancé - libre   Andrew Parker - Fiancé - libre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:51

A propos...



Coucou toi Andrew Parker - Fiancé - libre 3197494948

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Andrew Parker - Fiancé - libre 3954028582 Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! Andrew Parker - Fiancé - libre 3606862609 ) :

➤ Nom & Prénom : Ils sont négociables, bien que ce soient ceux que j'ai utilisé dans la présentation de Lucy Andrew Parker - Fiancé - libre 3958411137

➤ Avatar : Je suis assez difficile si besoin de changement d'avatar mais si vraiment tu ne souhaites pas Henry Cavill, on peut totalement en discuter par mp, je suis ouverte à discussion Andrew Parker - Fiancé - libre 164018573

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne Andrew Parker - Fiancé - libre 1923825317

➤ Les liens : Pour le lien avec Lucy, il demeure le même Andrew Parker - Fiancé - libre 476357438 Mais bien sûr, il évoluera avec le temps Andrew Parker - Fiancé - libre 1106362017

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne et vienne conquérir le coeur et l'âme de Lucy Andrew Parker - Fiancé - libre 1032091410

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp Andrew Parker - Fiancé - libre 1207208609

Bonne journée, bonne soirée Andrew Parker - Fiancé - libre 4131193415 Andrew Parker - Fiancé - libre 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Parker - Fiancé - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympe U. Ivanov - Ambiguïté - Libre
» Vlad Draculea- Oncle - Libre
» Julia Waterhouse - Famille - LIBRE
» Ulric Anders - Père - Libre
» Thomas Granworth — Frère — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-