-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Empty
MessageSujet: 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo    2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:21
Bonsoir tout le monde! 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  2563789151 Alors, déjà dites moi si je suis au bon endroit, car je ne suis pas sûre que les questions/suggestions c'est ici 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3790103496

J'ai une petite suggestion et une suggestion/question, à vous de me dire si c'est possible 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  2563789151
Déjà la première suggestion serait un sujet où l'on fait des  recherche de liens et propositions de liens. Le fonctionnement serait 1 personne X poste dans le sujet avec une idée de lien et si une personne Y voit le poste, elle répond et envoie un MP à la personne pour se porter volontaire pour le lien.
Je pense que c'est assez simple et ça pourrait faciliter la recherche de lien ! 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  1207208609

Ensuite, j'ai une question, je voudrais savoir s'il serait possible (un peu dans le même esprit) de poster un RP en mode "libre". Je l'ai déjà vu sur d'autres forums (certainement sous un autre nom, je ne me souviens plus comment on appelle ça officiellement), où on entamait un RP seul, et une autre personne venait répondre, un peu spontanément et sans trop s'accorder, comme ça on jouait avec des personnes vers qui, spontanément, on n'aurait pas forcément été ! 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  4225355079 J'aime beaucoup ça, je sais pas si c'est clair mais je pense que vous comprenez 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3277876715

Voilà, merci déjà d'avoir pris le temps de lire, ce sont de simples suggestions je comprendrait si ça mettait trop de travail au staff que ça ne soit pas accepté 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3643876010 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  4080650021
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo    2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:14
Coucou ! 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3197494948

Alors pour ce qui est la proposition de recherche de lien, en soit on le fait déjà dans nos fiches de lien 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3417246061 Il y a une zone de liens recherchés où on peut proposer et les autres joueurs passent sur la fiche 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3417246061

Pour ce qui est de l'autre idée oui c'est tout a fait possible. Il suffit juste de mettre "libre" à côté du titre il n'y a aucun soucis. Mais on peut faire une petite zone pour poster les liens de rps "libres" 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  3417246061

J'espère que je réponds un peu à tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo    2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:18
Oui tu as carrément répondu à mes questions ! Merci beaucoup 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Contenu sponsorisé


2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo    2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide pour repartir à zéro
» Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Espace Communication-