Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

Les illusions de Darwin



Avant toutes choses, je vous enlève enfin de vos doutes ! Ci-dessous, vous avez tous les disqualifiés, pour que vous sachiez précisémment qui se trouve avec vous Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 3277876715 et vous découvrirez aussi qui vous avez éliminé hier ! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 2563789151

 Pour ce troisième jour, on ne va pas parler de vos personnages anonymes mais de vous les joueurs ! Vous allez devoir répondre à la question suivante : Si je devais jouer un personnage qui n'est pas le mien sur le forum, mais qui est déjà joué par quelqu'un, ce serait qui et pourquoi ? En fonction de vos réponses, vous débattrez avec les autres sur ce que vous pensez que ça révèle sur l'identité de vos adversaires Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1032091410 Surtout que maintenant vous savez qui est là et qui ne l'est pas ! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1032091410

Comme d'habitude, la discussion est ouverte jusqu'à 20h, et les votes jusqu'à 22h !






LES INSCRITS



  • Lawrence Storm
  • Lilian Bell disqualifié (non présent)
  • Roxana Dragomir
  • Lucy Cold disqualifié (non présent)
  • Seth V. Walker
  • Ariane C. Vasilis abandon - Personne 4 (vert)
  • Mist L. Bogn éliminée par ses concurrents - Personne 2 (rouge)
  • John W. Waterhouse disqualifié (non présent)
  • Navi L. Rhodes

    3 personnes ne se sont malheureusement jamais présentées Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1769286331 Nous avons également 1 personne qui abandonne, ne pouvait plus participer finalement, c'était Vert, apparue furtivement de temps à autre.

    Il devait y avoir 2 éliminés hier. La première est Mist, vous l'avez démasqué, c'était bien la Personne 2, Rouge Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1032091410
    Et une égalité en deuxième position annule la deuxième élimination, vous êtes donc actuellement 4 joueurs encore en jeu Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1375269473




Bonne chance à tous  Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1345599897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:18
Je vous boude tous Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 70356870
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:24
*patpat* Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 4080650021 je t'ai rajouté 10 papyrus sur le compte de Mist Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26
Pff :boude: (Mauvaise joueuse ? Pas du tout. Je perds juste tout le temps aux premiers tours Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1740397835 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31
Ha ha ha! Nous ne sommes donc plus que 4! Lawrence, Roxana, Seth et Navi! Par élimination Noir, Orange, Jaune et Gris. Cela se jouera donc entre nous, et que le meilleur gagne!
Alooooooors, si j'étais un autre personnage...Ben très franchement qui je suis déjà. Si j'ai créé ce personnage ce n'est pas pour en être un autre. Et qui je suis, vous devrez le découvrir...Tout comme je dois découvrir qui vous êtes. Cela ne prendra plus bien longtemps, nous sommes si peu encore en lice Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 3277876715
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21
@Jaune, haha, tu dois choisir un personnage, c'est obligé, et si tu étais obligée à choisir un perso joué de ce forum, tu choisirais qui ? Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1375269473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22
Si je devais jouer un autre perso, je jouerai mon propre perso déjà. C'est pas mal. Mais il y a beaucoup trop de perso intéressant ici pour dire vraiment qui je voudrais jouer d'autre.

Mais si vraiment vous insistez cher Darwin, je voudrais jouer, Athanase parce que Sexy Tom Hiddelston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08
Mmh. Je dirais Élise. C'est un personnage qui m'avait fait de l'oeil lorsque c'était qu'un scénario déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32
Mh alors si je devais jouer un autre personnage que le mien, ce serait celui de notre Mist ~ déjà parce que l'avatar est pas mal du tout, et aussi parce que jouer une magistrate semble vraiment cool, même si ce n'est pas trop mon domaine immédiat ^^

Oulala les éliminés. Si vert était Ariane, alors je suis presque sûr(e) d'avoir démasqué(e) Noir en la personne de Navi
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36
Oooh des bons choix Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 941465969

sauf jaune qui n'a pas répondu à la question Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 3752731069

Les votes sont ouverts ! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1375269473 Mais Jaune, tu devras répondre à la question avant de pouvoir voter Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... 1032091410

Alors, vous devez accuser 1 personne !

Attention : S'il n'y a pas de majorité, il n'y aura aucune élimination
Attention 2 : Si l'accusation majoritaire est fausse, il n'y aura aucune élimination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : La projection des illusions
» Jour 5 : La finale... c'est fini !
» Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale
» JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Les Archives :: Les illusions de Darwin-