-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50
Bon ben je répond Darwin pour pouvoir forcer la main des joueurs et pouvoir les faire chanter. Torturer les autres bien qu'ils donnent une réponse sincère ça pourrait être marrant.
C'est tellement sympa la torture! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 2244885713

Alors aux votes:

Lawrence 8 (gris)
Roxana 5(orange)
Navi 9 (noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17
Jaune c'était une réponse pas 3 Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4273433202 Parce que sinon on risque de pas s'y retrouver pour savoir qui est éliminé ce soir Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4273433202 je pense savoir qui est qui aussi pour les 3.

Donc Orange désigne noir.

Je vais suivre, je pense que noir est Navi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20
Ah...Mais ça risque pas d'être compliqué pour croiser les votes? Sachant qu'on est plus beaucoup?

Bon ben Gris pour Lawrence alors...T'as l'air de trop en savoir pour un non-admin. Autant faire dans l'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26
Ah oui, maintenant on ne vote qu'une fois ! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 3752731069 je te laisse choisir contre qui tu vote, contre qui tu es le PLUS sûr d'avoir raison Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 1375269473

Les admins ne savent absolument rien, il n'y a que moi qui sait tout Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4080650021 je dis pas ça pour donner un indice ou quoi hein, quelque soit l'accusation, l'info est la même, c'est évident Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4080650021

Votes :
[0] Orange - Roxana
[0] Gris - Roxana
[0] Jaune - Roxana
[0] Noir - Roxana

[0] Orange - Lawrence
[1] Gris - Lawrence
[0] Jaune - Lawrence
[0] Noir - Lawrence

[0] Orange - Navi
[0] Gris - Navi
[0] Jaune - Navi
[1] Noir - Navi

[0] Orange - Seth
[0] Gris - Seth
[0] Jaune - Seth
[0] Noir - Seth

et il manque plus que Orange et Noir pour venir confirmer leurs votes Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 1032091410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:32
Darwin orange a voté avant ton message je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:33
Règle ton écran l'ami Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 3752731069 Personne 1 est Jaune voyons ! Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 3752731069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34
Euh... sur l'autre page Darwin au dessus de ton message des votes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37
Ah non, être "presque sûr(e) d'avoir démasqué Noir en la personne de Navi" pour la citer ne fait pas de cette phrase un vote, il faut qu'il/elle confirme être sûr de voter avant Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 1032091410
Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39
Notre cher Darwin est un tantiné fixé sur les détails mais c'est pas grave on l'aime ainsi Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4131193415

Et je tenais à dire qu'Orange s'attire mes faveurs en faisant ce genre de compliment face à ma personne  Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 1032091410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44
Ah je vois. Et bien Orange peut être sûr j'appuie son presque Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...   Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : La projection des illusions
» Jour 5 : La finale... c'est fini !
» Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale
» JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Les Archives :: Les illusions de Darwin-