Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MONA ϟ comme un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:00


Mona Lisa Sforza

andare via lontano a cercare un altro mondo, andarsene sognando. E poi mille strade grigie come il fumo, in un mondo di luci sentirsi nessuno. Non saper fare niente in un mondo che sa tutto.


Informations Générales



IDENTITÉ : Mona Lisa Sforza. Un nom qui coule sur la langue avec un doux parfum de vignes et de soie. Comme parachuté d’une autre époque, hors du temps, il dénote, détonne et accroche l’oreille.
SURNOM / NOM DE CODE : Il y a Mona Lisa, et puis il y a Mona. La vraie Mona. Celle qui ne s’expose pas des journées entières au Louvre sous le regard avide de milliers de curieux, comme à une vitrine du Quartier Rouge. Celle que personne n’a peint et qui s’en réjouit. Celle qui préfère grogner plutôt que sourire.

ÂGE : 31 ans dans les jambes, des rêves plein la tête.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Mars 1988, Syracuse. L'équinoxe de printemps, quand jour et nuit se marient.
NATIONALITÉ : italienne. Des origines méditerranéennes qui jaillissent telle la lave en fusion lorsque gronde la colère. Aucun papier attestant une quelconque légitimité à être sur le sol américain.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire. De toute façon j’aime personne.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. Pas besoin d’aimer pour profiter des plaisirs de la vie.

MÉTIER : Sans diplôme et n'ayant jamais eu de formation dans un quelconque métier légal, j'enchaîne les petits boulots, je saisi les occasions éphémères. Un coup de main dans un garage, un soir derrière le comptoir... Tout est bon pour se remplir un tant soit peu les poches. Je ne cherche pas de job stable, rien de définitif. Je ne veux plus être sous contrat indéterminé avec qui que ce soit. Je veux pouvoir tout arrêter à tout moment.
LIEU DE VIE : Une sous-location certes pleine de vie (trop peut-être) mais un poil miteuse lowcost dans un quartier peu glamour de Praedam Hill. Ce n'est temporaire.

AVATAR : Alicia Vikander.
CREDIT AVATAR : DΛNDELION.


Parlons un peu de toi


CARACTÈRE :
frankly my dear, I don’t give a damn : j’ai un sale caractère. Sans blague. Dire que je ne suis pas une douceur à vivre est un euphémisme. Voilà, l’ambiance est posée, débrouillez-vous avec ça. Je n’ai pas de temps à perdre à faire croire aux gens que je ne suis pas une mauvaise fille, que j’ai un bon fond. Parce que je n’en sais foutrement rien et que je m’en bats les reins. Ce que pensent les gens de moi, ça me passe au-dessus (le premier qui dit qu’avec ma taille ce n’est pas étonnant, je le scalpe). Peut-être que je suis une raclure, peut-être pas. Je ne me pose pas ce cas de conscience. De toute manière je n’aime pas les gens. Soit ils sont débiles, soit ils sont méchants. Parfois les deux.  

don’t like the face of yours, you moron : mon côté sauvage me rend méfiante, renfermée et acerbe. je suis mal à l’aise avec les sentiments et la plupart des relations humaines non basées sur le conflit. Entre les autres et moi c’est… compliqué. Les marques d’affection de toutes sortes ne sont vraiment pas ma came. N’attendez aucun câlin de ma part. Et évitez de m’en faire. Je vous en conjure. Pitié. Une bonne droite m’est plus facile qu’une caresse. Je ne suis pas méchante (enfin je crois), mais mon cynisme dépasse parfois ma pensée. Si j’ai un truc à balancer, je ne vais pas l’envoyer dans une jolie carte avec des fleurs. Tact et délicatesse ? Inconnus au bataillon. Du genre ronchon, j’ai le sourire difficile. Un moineau bourru et grognard. Mes nerfs parlent souvent à ma place, il n’est pas rare que le volcan entre en éruption et emmène le mobilier dans sa colère. Mes gènes méditerranéens sans doute. J’ai beaucoup de mal à gérer mes crises de nervosité sans calmants depuis que j’ai découvert le Dôme et toutes les bestioles qu’il contient.

born under a wandering star : grandir sans repère, sans modèle, ça laisse des traces. Tête en l’air comme ce n’est pas permis, j’ai tendance à zapper pas mal de choses. Souvent car je suis perdue dans mes pensées. L’esprit dispersé. Grande rêveuse, je peux aisément passer des heures à la fenêtre pour regarder tomber la pluie. C’est beau la pluie. Oh m*rde j’ai laissé la poêle sur le feu ! D’autre part, je suis assez gaffeuse. S’il y a une chose à ne pas dire dans une conversation, un sujet tabou à ne pas mettre sur la table, je vais débarquer avec mes gros sabots et mettre les pieds dans le plat. Oups. Cette maladresse n’est pas que verbale : il m’arrive régulièrement de casser du matériel ou de rater une marche. Mon dos a rencontré pas mal de bords de trottoir… Ajoutez à ça une poisse légendaire et une capacité presque inhumaine à attirer les ennuis, et boom vous avez un beau cocktail à la Mona. Vous m’en direz des nouvelles.

what I do is not up to you : si j’ai une leçon à retenir de la vie, c’est celle de ne dépendre de personne. J’ai toujours fait en sorte de ne pas avoir besoin d’aide. Débrouillarde et créative, je ne suis jamais à court d’idées pour me sortir d’un mauvais pas. Cette autonomie volontaire est en partie due à ma propre fierté, je l’admets. J’ai mon petit orgueil, et je n’aime pas le voir froissé. De nature curieuse, j’adore apprendre et comprendre. Je m’intéresse à tout, que ce soit de la mécanique pure et dure comme des sciences plus abstraites. Ce que je préférais voler, c’était des livres. Bon, souvent ils servaient plus à caler les meubles qu’autre chose, mais au moins ils étaient là. On me dit rusée, et sans me vanter c’est vrai que je suis plutôt futée. Pas la moitié d’une imbécile.

dry your eyes, baby, it’s out of character : me plaindre ou m’apitoyer sur mon sort ne fait pas partie de mes activités favorites (sauf râler, j’aime bien râler). Je ne pleure que les morts. Pour le reste, je me bats. Je suis une acharnée, je persévère jusqu’à obtenir ce que je veux. Butée, je ne laisse rien ni personne me faire dévier de mon objectif. Tant que j’ai une chance, aussi infime soit-elle, je fonce. Je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre que montrer ses faiblesses n’était pas un danger. Être vulnérable aux yeux des autres n’est pas une option. Question de survie. Je ne suis pas une mauviette. Pourtant, je ne risquerai jamais ma vie. Téméraire mais pas suicidaire. Je me fiche de passer pour une lâche, je n’ai rien à prouver à personne. Alors ne comptez pas sur moi pour vous sauvez les miches au péril des miennes.

fight her and you’ll be bones : j’ai eu de nombreux sobriquets au long de ma jeune carrière de… déchet de la société ? Un de mes favoris est “petit fléau”. Mona Lil’ Scourge Sforza. Enchantée. Ce surnom dépeint bien l’esprit fougueux et destructeur que je suis. En bon électron libre qui se respecte, je me rebelle facilement et vis avec passion. Intrépide et intuitive, je suis mon instinct. Après moi le déluge. Ne vous fiez pas à mon petit gabarit de moineau, je sais me défendre. Attention je mords. Et je n’aime pas que l’on m’infantilise. Encore plus face aux hommes. Les mecs sont tous des crétins. Partez de ce principe et la vie vous paraîtra beaucoup plus claire. Susceptible ? ALORS LÀ PAS DU TOUT. C’est vous les susceptibles.

you worry too much, you’re gonna have a heart attack : il paraît que je suis du genre irresponsable. C’est vrai que je ne préoccupe pas trop des conséquences de mes actes. Je fais ce que je veux et advienne que pourra. La vie est trop courte pour se poser des questions inutiles comme “est-ce que je vais le regretter ?”. Ce trait de caractère me vaut d’être d’une désinvolture à la limite de l’insolence. Pas qu’à la limite en fait. Je suis totalement insolente. J’aime provoquer, voir les sourcils se froncer ou se hausser, les bouches se tordre dans des rictus offusqués. Mais plus que tout ça, j’aime la vie, je suis une profonde amoureuse de l’existence et je veux la vivre à fond. Expérimenter toutes les émotions, sentir ma chair vibrer de milles et une choses. Au fond, je n’ai jamais grandi, je ne suis encore qu’une enfant. Devenir raisonnable, adulte, fonder une famille ? Beurk.

PARTICULARITÉS : rien à signaler. Pas de tatouage, pas de piercing, pas de grosse balafre en travers du visage. Ça détonne trop dans le paysage, je serais trop facilement repérable. Oh j'ai bien mon lot de petites cicatrices, mais rien de flagrant. Le seul détail notable est une tache de naissance en forme de constellation sur mon épaule droite. D'après le professeur Williams, elle serait liée à des évènements qui ce seraient produits il y a longtemps. Allez savoir.



Be careful of the... race


Les humains se font rares par ici... Pour quelle(s) raison(s) ce personnage s'est-il retrouvé dans toute cette histoire ? : merci de poser enfin les bonnes questions. Pourquoi ? Pourquoi je me retrouve dans un bourbier encore plus foireux que le précédent ? Je n'ai rien demandé, moi. J'ai pris le premier vol que j'ai trouvé et il a fallu que je tombe sur une équipe de gens très très louches qui m'ont menée ici. Ma bonne étoile et nulle à son job. Virez-la, j'en veux une autre.

Les humains auraient une aversion pour le bestiaire fantastique... Pense-t-il pareil ou bien son avis est-il différent ? Pourquoi ? : imaginez que vous vivez dans un monde qui certes ne tourne pas très rond mais dont vous pensez comprendre à peu près les tenants et les aboutissants. Il y a les humains, ils sont viles et stupides, vous en faites partie et vous menez votre petite vie tranquille. Et sans prévenir, le destin vous donne un mauvais coup derrière la nuque et vous découvrez que tout un tas de créatures très (voire très très) dangereuses existent aussi. Et que possiblement vous risquez votre peau à chaque fois que vous sortez de votre terrier. Passer de prédateur (tout est relatif, soit) à proie, ça fait un sacré choc. Certains l'encaissent mieux que d'autre, chacun à sa façon. Moi c'est les cachetons.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : je dois admettre que c'est la cachette idéale pour échapper à mes anciens patrons, mais j'aurais quand même préféré ne jamais avoir connaissance de cette ville et de ses habitants. Pour moi, ce n'est rien de plus qu'une cage. Cage dont je n'hésiterai pas à m'échapper si l'occasion se présente. Le monde est vaste, je n'ai pas une folle envie de m'éterniser dans le coin. Alors en attendant, je ronge mon frein et j'essaie de rester vivante. Ça me prend déjà pas mal de mon temps.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : un danger de plus ou de moins, on n'est plus à ça près. J'arrive à un stade de désillusion où si l'on vient me dire que l'Apocalypse est prévue pour l'heure du déjeuner, je répondrais "ok". Ramenez ce que vous voulez, des dieux, des fantômes, des licornes, du moment qu'on me laisse en paix je n'en ai rien à cirer. Je suis déjà au maximum de mes crises d'angoisse.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle terpsykore et j'ai 21 ans.
J'ai connu le forum grâce à à notre adorable fondatrice qui a les bonnes idées pour nous faire craquer et je le trouve énorme, il envoie du pâté !
Mon personnage est un INVENTÉ créé par ce qui me sert de matière grise.
Je ne possède pas de double compte pour l'instant.
Le mot de la fin : c'est par où le cocktail de bienvenue ?


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:00


Genèse

L’Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre... et les problèmes commencèrent.


Une erreur. Tout part d’une erreur. Chaque changement, chaque nouveauté, chaque diversité était au départ une erreur dans la matrice de l’univers. La vie ? L’erreur ultime. Le divin bug. Une succession de ratages pour aboutir au raté suprême : l’humain. Je ne sais pas qui était aux commandes le jour de la conception du projet, mais franchement il devait sortir d’un afterwork un peu trop arrosé. Les gens me traitent de cynique lorsque je balance ce genre de vérités, et je vois derrière leur rire gêné qu’ils préfèrent ne pas y penser. Bienheureux sont les pauvres d’esprit.

Il y a Mona Lisa, et puis il y a Mona. La vraie Mona. Celle qui ne s’expose pas des journées entières au Louvre sous le regard avide de milliers de curieux, comme à une vitrine du Quartier Rouge. Celle que personne n’a peinte et qui s’en réjouit. Celle qui préfère grogner plutôt que sourire.
Je suis née en Sicile, dans la belle ville de Syracuse. De ma jeunesse italienne, je n'en garde que très peu de souvenirs. L'odeur iodée du rivage, le parfum des plantes, la chaleur du soleil sur ma peau, la douce lumière qui se fraye un passage entre les rideaux, l'accent chantant des Siciliens en-dessous de la fenêtre. Des petits riens qui pourtant s'accrochent à mon cœur depuis que j'ai quitté ma chère Méditerranée. Ma mère m'a entraînée dans son périple vers le Nouveau Monde lorsque je n'étais encore qu'une morveuse. Ah la mamma... un personnage plutôt excentrique. Elle n'a plus toute sa tête aujourd'hui, elle ne l'a jamais eue d'ailleurs. Toujours des idées loufoques sorties du chapeau, d'une frivolité incomparable, une experte en esquive de problèmes, totalement irresponsable et insouciante. Le parfait modèle d'éducation. On peut dire que les leçons, je les ai apprises toute seule. A mes dépens, je reviendrai sur ce sujet dans quelques instants. Et le paternel, me direz-vous. Inconnu au bataillon. Selon maman, il y aurait une demi-douzaine de possibilités. Vive les années 80. D'un côté, je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je préfère vivre dans l'ignorance plutôt que découvrir que je suis le rejeton d'un pauvre type. Ainsi, quand j'étais gamine, je me plaisais à raconter que mon papa habitait dans les étoiles et qu'un jour il viendrait me chercher pour me ramener à la maison. Oui, la maison. En effet, je ne me suis jamais sentie chez moi sur Terre. J'ai l'impression de ne pas être à ma place, de n'être qu'une étrangère. J'ai certainement hérité du gène taré de ma mère.

J'ai donc grandi à Ocean Hill, un des quartiers les plus mouvementés de New-York. La madre, bien incapable de joindre les deux bouts à la fin du mois, a rapidement mis ma scolarité au second plan. Ce qui devait arriver arriva : la rue m'a happée, comme un papillon de nuit attiré par une lanterne. Et j'ai fini par me griller les ailes. De mauvais plan en mauvais plan, de mauvaise rencontre en mauvaise rencontre, je me suis enlisée dans la pègre new-yorkaise. Oh, rien de glamour, je faisais partie du menu fretin, des pions que les boss n'ont aucun scrupule à envoyer au casse-pipe. La malédiction des Sforza avait encore frappé.
La perspective de crever comme un chien dans le caniveau ne m'enchantant guère, j'ai décidé de filer à l'anglaise avant le jour de trop. Parmi tous les moyens que j'avais à ma disposition pour rassembler une somme correcte afin de partir, j'ai choisi la pire : voler les patrons. Certes, j'ai réussi. Certes, j'étais pleine aux as. Certes, je me suis barrée. Mais avec une meute de chiens enragés aux trousses. Une vie de cavale, ce n'est pas une vie. Aussi je n'ai pas perdu mon temps : j'ai laissé ma mère complètement délirante à un centre de repos médicalisé en lui payant sa pension, et j'ai quitté les États-Unis.

Ma malchance m'a rattrapée à l'aéroport. Je sais pourtant que je ne dois pas prendre de décision importante au hasard. Et pourtant, je l'ai fait. Prenant le premier avion, je me suis retrouvée en plein désert égyptien, dans une pyramide avec Cléopâtre la reine des garces, des momies et des gens très bizarres. Je connais un paquet de tarés, mais alors eux, ils battent tous les records. Après ces péripéties, j'ai fini par atterrir sous le Dôme. Coincée ad vitam æternam.
Un bilan pas très positif en somme. Seul avantage notable : mes anciens employeurs auront beaucoup de mal à me remettre la main dessus. Et d'ici là, s'ils y parviennent, je me serais fait quelques potes bien balèzes pour leur mettre la tête au carré.  

Ça va faire maintenant un an que je survis à Praedam Hill. Après quelques mois passés à dormir dans la rue, j'ai amassé assez d'argent avec une flopée de petits jobs plus ou moins gratifiants pour l'ego, afin de me payer une sous-location vétuste dans un des quartiers les moins huppés de la ville. Le plafond part en vrille, les murs ne sont pas droits, l'isolation inexistante, les voisins trop existants, ça craque, ça fuit, ça braille de partout, mais au moins j'ai l'impression d'avoir un semblant de chez moi. Je ne sais pas du tout à qui je sous-loue cette piaule, et je n'ai pas envie de le savoir. Dès que je peux me barrer, je me barre. J'ai d'autres projets que crever d'une pneumonie dans un lit auquel il manque la moitié des lattes. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça, mais je devais être une sacrée enflure dans une autre vie. Au moins un niveau Charles Manson ou Ted Bundy. Sérieux, mon ange gardien est parti en pause clope définitive ou quoi ?
Je me suis plutôt bien habituée à mon quotidien ici. Hormis le fait que le traumatisme de la découverte d'autres formes de vie dangereuses pour ma santé m'oblige à une haute consommation de tranquillisants, que je supporte très mal le fait que la moitié des habitants veuille me bouffer (n'allez pas me dire que les vampires et les loups-garous se contentent de civets de lapin, on n'est pas dans un p*tain de film pour ados décérébrés), ça va. Je vais bien. Tout. va. bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Timée E. Rimbaud
#GOD — GREEK MYTHS

Timée E. Rimbaud
#GOD — GREEK MYTHS
▼ Crédit Avatar : ISHTAR

▲ Bavardages : 14

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:25
Revienvenue Ma douce et Décoiffante MONA ϟ comme un météore 4012037944 MONA ϟ comme un météore 4012037944
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:54
Ravie de voir que tu reviens parmi nous avec Mona Lisa MONA ϟ comme un météore 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:01
@Timée : douce et décoiffante... j'aime MONA ϟ comme un météore 1375269473

@Nina : j'allais pas lâcher ma petite bestiole aussi facilement hehe

Et merci à vous deux MONA ϟ comme un météore 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Vocivus icons

▲ Bavardages : 232

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:55
Bon retour parmi nous MONA ϟ comme un météore 4131193415 MONA ϟ comme un météore 4131193415 MONA ϟ comme un météore 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:20
Merci Oph MONA ϟ comme un météore 4131193415 MONA ϟ comme un météore 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:44
Re-bienvenu !! MONA ϟ comme un météore 4131193415

Je suis contente de te revoir parmi nous ! MONA ϟ comme un météore 2563789151 Et ce personnage, y a rien à dire il est tellement cool ! (Comment ça j'aime les gens tourmentés ? Pas du tout u_u)
Je serais pas celle qui te validera mais j'ai adoré lire ta fiche ! MONA ϟ comme un météore 1207208609 En espérant te croiser en rp MONA ϟ comme un météore 1375269473
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:39
Fiche Validée !!!

Welcome to the dome


Félicitation à toi MONA ϟ comme un météore 3277876715 MONA ϟ comme un météore 2563789151 Tu as réussi l'épreuve de la fiche de présentation MONA ϟ comme un météore 3241076078 Encore une toute petite étape et tu pourras te joindre à nous officiellement MONA ϟ comme un météore 4080650021 Ne t'inquiète pas ce n'est rien de très compliqué MONA ϟ comme un météore 3954028582 Il te suffit juste d'aller te recenser dans les divers sujets du forum MONA ϟ comme un météore 2305503165

Je te laisse donc aller indiquer le ou les pouvoirs de ton personnage s'il s'agit d'un mutant ou d'un dieu, son métier, sa race, son tatouage s'il en a un et enfin la personnalité qui le représente sur le forum. S'il s'agit d'un dieu, il te faudra également passer dans ce listing.

En espérant que tu te plaises parmi nous MONA ϟ comme un météore 4131193415 MONA ϟ comme un météore 941465969 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue MONA ϟ comme un météore 4012037944 MONA ϟ comme un météore 2244885713 et bon jeu sur Call Me Legend MONA ϟ comme un météore 3197494948 MONA ϟ comme un météore 1345599897 MONA ϟ comme un météore 2664589959


C'est toujours un très grand plaisir de te lire MONA ϟ comme un météore 4131193415 Je suis si heureuse que tu nous rejoignes à nouveau MONA ϟ comme un météore 4131193415 Garde moi de la place dans tes liens MONA ϟ comme un météore 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:58
@Maëlle : merciii ! Et je suis contente de vous retrouver aussi MONA ϟ comme un météore 4131193415

@Oph : trop bien merci MONA ϟ comme un météore 2563789151 Il y aura toujours une petite place dans mes liens pour toi MONA ϟ comme un météore 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Contenu sponsorisé


MONA ϟ comme un météore Empty
MessageSujet: Re: MONA ϟ comme un météore   MONA ϟ comme un météore Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MONA ϟ comme un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tantôt sombre comme un nuage, tantôt pure comme les cieux.
» Je voulais parler de la Mort, mais la Vie à fait irruption, comme d'habitude ! } Esthéban Thanatos Heriotza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-